Qui connait l'agence "sejoursvoyages" basée a Monaco

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

Qui connait l’agence de voyage"sejoursvoyages" qui est installee a Monaco??
Sur leur site les prix sont tres interressant,mais je n’arrives pas a trouver d’infos sur eux.
Si qql connait ou qui est partis avec eux ,merci pour tts vos infos!!!
S’ils sont serieux,professionnels,enfin si ont peut reserver un sejour avec eux et pas avoir de surprises!!!

Merci pour vos reponses CAROLE

Bonjour,

Pour l’agence :

http://www.sejoursvoyages.com/

Située immeuble le Thalès rue du Gabian, pas loin du stade Louis II (quartier de Fontvieille).

Le w-e prochain je serai à Monaco.Si cela peut attendre, je regarderai si l’agence est toujours située à cette adresse.

Bonne soirée.

DT

Bonsoir

Merci pour votre reponse,oui cela serait sympa de votre part d’aller voir si cette agence est tjs la.
Je peut attendre ,mon voyage(si cela se conclut avec eux!!!)est prevu que pour le mois de janvier en republique dominicaine.

Merci et au week end prochain pour vos infos!!!

Carole

Bonjour,
Par curiosité, je me suis rendu au “1 rue du Gabian”.C’est une rue qui se termine en impasse fermée par un immeuble “le Thalès”.De nombreuses plaques indiquent la présense de sociétés dans cet immeuble.Je n’y ai vu aucune indication de l’agence en question,ce qui ne veut pas dire qu’elle n’y siège pas, bien entendu.
En conclusion et sauf erreur de ma part, le seul point de contact reste le site que je vous ai indiqué précédemment.

Bonnes recherches, bonnes transactions et… bon voyage !

Bonsoir,

Merci a vs de vs etre deplacer jusqu’a l’adresse de l’agence.
Je vois comme vs dites quelle n’est inscrite nulle part,je pense que le seul lien est leur site.
Sur le forum de republique dominicaine j’ai eu des infos par une personne qui est partis avec eux le mois dernier,et tt c tres bien passe…sejour sur place,vol,paiement,documents.
Alors je pense conclure avec eux!!!et merci encore !!!
Cordialement CAROLE

Bonsoir,
Suite à votre message concernant Séjour voyages.com, vous êtes-vous finalement décidée à partir par leur site en 2012 ? Est-ce sérieux car nous avons vu une annonce intéressante pour Cuba et hésitons car nous ne connaissons pas leur réputation. Pouvez-vous nous en dire un peu plus svp ? Vous en remerciant par avance, Cordialement. Géraldine

Même une OTA a besoin de bureaux et de personnel pour la faire fonctionner.
Domiciliée à Monaco dans un immeuble avec plein d’autres boîtes aux lettres, mais avec une IP à Sofia Antipolis (Nice), site hébergé chez OVH qui offre un certain anonymat aux sites internet, et le nom réel de la société est QCNS CRUISE EUROPE SA, société immatriculée au Luxembourg.
Monaco, Luxembourg… ça vous dit quelque chose en terme d’évasion fiscale ?
Article 17 des CGV : Le présent contrat est soumis à la loi monegasque.
C’est dit, en cas de litige, vous n’avez plus qu’à éplucher les codes monégasques…

Ici séjour qui promet du rêve et qui tourne au cauchemard.
Séjour initial commandé en janvier 2020 pour 9 personnes destination canaries sur l’île de Lanzarote. 5 personnes au départ de Paris tout aéroport et 4 personnes au départ de Nantes.
Objectif:se réunir en famille au soleil lors d’un séjour commun en “all inclusive” à l’hôtel “be live expérience lanzarote beach”.Le tout pour 8099 euros.
Contact par mail et téléphonique de leslie de l’agence “séjoursvoyages.com” qui nous annonce une modification de plan de vol pour les personnes au départ de Nantes lesquelles ne partent plus comme les nordistes du 24/10/2020 au 31/10/2020 mais du 25/10/2020 au 01/11/2020.
soit nous acceptons ce changement, soit l’agence fait un avoir pour les Nantais valable 18 mois et du coup le voyage n’a plus du tout le même interêt. (réservation faites à la base pour se retrouver.

du coup nous acceptons ce décallage entre les nordistes et les Nantais et renvoyons les contrats signés.

Sommes recontactés par mail et téléphone le 08/10/2020 pour nous annoncer que finalement il y a un changement d’hôtel et l’agence nous propose de remplacer l’hôtel précédemment cité par le "occidental lanzarote playa " en clair on passe d’un hôtel à taille humaine à un buiding, d’un restaurant très apprécié sur tripadvisor à une cantine et d’une plage de sable fin accessible directement à un accès rocheux…
D’ailleurs pour avoir fait un devis comparatif, une réservation à une date commune l’hôtel proposé par l’agence est tout de même entre 100 et 150 euros moins cher par personnes par rapport à l’hôtel que nous avions réservé …

nous refusons évidemment cette nouvelle prestation par téléphone et Leslie (notre interlocutrice) nous dit que, comme la prestation a complètement changé, l’agence est dans l’obligation de nous rembourser. Leslie nous précise que ce remboursement se fera dans les quatres jours.
Nous ne sommes toujours pas remboursés après une semaine, du coup Leslie de sejours voyages.com se renseigne auprès du service comptable et après un bon nombre d’appel de notre part nous avise que le service comptabilité se doit de nous rembourser mais a jusqu’à 90 jours pour executer ce versement 8099 euros correspondant à l’integralité des sommes versées.
Je ne relance plus jusqu’à ce lundi 19 janvier2021 , celà fait environ 100 jours que notre voyage a été annulé et doit être rembourser.
Cette fois-ci j’ai affaire à “aurélie” de séjoursvoyage.comme qui me dit tranmettre ma demande au service comptabilité.
Tous les jours je prends la peine de téléphoner pour avoir des informations rien de neuf sauf qu’on fait part de ma demande au service comptabilité…
On me demande d’être patient… Je pense l’avoir été suffisament et me permets donc de vous faire part de cette aventure pour vous aider chers amis voyageurs à vous faire votre propre opinion sur cette agence.

Toujours sans nouvelles de ce remboursement…
Vive sejoursvoyages.com et ôvoyage

Agence très sérieuse !!! Leslie et Jean François ns reçoivent très bien !

Bonjour Carole
Ma réponse est peut-être un peu tardive.
Nous avons découvert séjours voyage en 2019, j’avais des apprioris sur les agences via internet, mais j’ai eu une expérience très positive, notre circuit dans l’ouest américain c’est très bien passé. L’équipe de cette agence est très pro, très réactive et on peut les joindre par téléphone facilement. Notre dossier a été suivi par Leslie qui de bout en bout a été à notre écoute. Si il n’y avait pas la pandémie, nous serions repartis avec cette agence, pour un autre circuit cette fois ci dans l’est américain.
Voilà pour mon expérience.
Bon voyage
Kris

Bonjour à tous, Comme vos messages datent un peu je viens à la pêche aux informations sur ce tour opérateur qui Séjour Voyage car je prévois une virée au Kenya pour mars 2022. Merci

Sujets suggérés

Services voyage