Bonjour
Qui connait le camping ST Jean à Six Fours Les Plages ?
Y a t-il beaucoup d’animation pour des ados ?
Est ce un camping familial ?
Bonjour
Qui connait le camping ST Jean à Six Fours Les Plages ?
Y a t-il beaucoup d’animation pour des ados ?
Est ce un camping familial ?
Je suis allée dans ce camping en avril dernier pendant les vacances solaires mais pas en haute saison touristique
nous avions la chance d’avoir loué un très beau mobil home avec tout le confort et tout neuf
par contre aucune infrastructure du caming (en cours de travaux d’agrandissement) n’était ouverte (piscine…)
l’accès n’est pas très facile mais au moins c’est très calme et un bon point de départ pour visiter la région
il est à noter que le gérant est très gentil et serviable
c’est plutôt un camping pour de reposer pas pour aller y faire la fête !
J’y étais en juillet. Le chalet était en effet vieillot mais le pire était l’ambiance de chantier : des pelleteuses en action (super, la sieste !), des gars en train de faire du béton ou de monter des mobilhomes à la va-vite. animation : presque rien. restauration : rien. supérette : super-minimum. chemins poussiéreux. ombre pas partout, loin de là (mais moi j’étais verni). bref, ce sera peut-être un beau camping un jour, mais il serait judicieux de faire les travaux à un autre moment qu’en juillet-août ! Dommage, car la région est très sympa (bandol, sanary…) je me demande en effet d’où sortent les trois étoiles !
Le camping St Jean de Six fours les plages.
Nous y sommes allé les deux dernières semaines d’Août.
Il y a de très jolie mobilome neuf, mais y en a également des biens pourris qui pu le vieux (même après le ménage qui venait d’être fait soit disant,j 'ai pas trouver l’odeur du produit ménager, vous savez le genre odeur de citron), la femme de ménage ne connait pas non plus le plumeau, pour preuve des nombreuses toiles d’araignés avec leurs propriétaires 5-6 araignés dans un mobilome qui vient d’être nettoyé Hummm, bonjour l’hygiène) Nous n’avons pas eu la possibilité d’en changé le camping étant complet. Un four, sympa si il serait propre, par contre là on y a pas touché! une haute aspirante, mais y a que le contour, où est le reste, très bonne question! Parmons de la chambre à coucher, un matelas poser sur une planche, en 15 jours, bonjour mon dos, ils ont perdu le sommier, j’en ai vu un dans leur dépôt de stockage pour les travaux dans le camping. L’extérieur était très poussiéreux avec toiles d’araigné gratuite sur tous le tour du mobilehome. jvous parle pas de la table de saon de jardin, taché du faite de sa vieillesse.
Côté calme, faut aimer les apéros, car bruit assurer en pleine nuit, par quelque campeur, et tu as beau dire quelque chose, même en te plaignant au gérant, rien à foutre ça coutinu, et le lendemain y change de coin. Le gardien, on se demande @ quoi il sert, j’ai entendu de nombreux vacanciers gueuler @ cause du bruit, (La dame @ côté de nous, été contente de repartit chez elle, c un monde quand même), pour le payant faut tout régler avant, au moin tu peux pas te barrer avant ! Ils sont pas cons!
La piscine est chauffé (fraichement, c dur a y rentré), mais vaut mieux y rentré en sautant là ou est le fond, c plus pratique pour y rentré plus vite, quand tu es dedans aprés elle est bonne !
Il y a beaucoup de poussière ,les douches et toilettes public ne sont pas très propre, et pour finir en beauté, ils ont passé la dernière semaine, en basse saison, plus aucune activité, sous pretexte que les moniteurs sont repartis sans prévenir …
Nous avons passé 10 jours au camping st jean en aout 2008;camping sans aucune discipline ,bruit tard dans la nuit voire presque toutes les nuits jusqu a4h du matin.Si vous cherchez un camping pour trouver un peu de repos je vous le deconseille.Aucune intimite car pas de haies de separation d avec votre voisin.Piscine sans les wc pour les besoins vous devez courrir au milieu du camping. ma note ne depasserait pas 4/10
Bonjour,
Même s’il y a 3 années qui séparent la question à ma réponse, je peux vous dire que les choses n’ont pas changé dans ce camping, et elles se sont peut-être même aggravées en ce qui concerne les sanitaires ! Je reviens de 3 jours passés dans ce camping (emplacement tente), et voici mon constat :
Effectivement, on se pose la question de savoir comment les 3 étoiles peuvent toujours leur être attribuées dans ces conditions, avec des engins de chantiers ou des tas de graviers sur les emplacements, et surtout en pratiquant des tarifs sans aucune réduction !
Que font les inspecteurs de terrains de camping ??
Nous avons été au camping en Juillet 2010 , et nous sommes trés satisfait de notre séjour, l’acceuil est super et les gérants et le personnel sont toujours disponible .
Il y a des animations presque tous les soirs assez sympa .
Cela reste un camping familial .
Les Mobiles - homes " Résidentiel" sont trés beau .
Les sanitaires pour les campeurs sont trés vétustes mais ils sont toujours propres .
Nous y retournons cette année .
voici un camping que je ne recommanderai pas:manque d’amabilité, d’ambiance, de convivialité, et d’animation digne de la cote d’azur pourtant stipulé dans la brochure du camping de plus les sanitaires sont en très mauvais état. seul point positif:emplacement ombragé
Ce camping est le meilleur camping que j’ai jamais fait!!! Tres CONVIVIALE , CHALEUREU, propre , le gerant est tres sympatique, poli, les trois etoiles, ce camping les vaut largement!!!
je suis resté 1 mois a ce camping et il est super sympa !! l’animation est présente le calme aussi, c un camping que je conseille fortement il est a 3 km de la mer pas besoin de prendre la voiture pour ce deplacé, il y a des bus, des voies pour les velo sont prevues jusqu’au bord de la mer !
il est actuellement en travaux malgré le peu de poussiere que ca cause je pense que les travaux en vallent le coup! ils sont en train de renové tout le camping et ca cera je pense le plus beau camping du var!!
l’acceuil est tres bien rien a redire la dessus! ils sont tres sympa!!
j’irai tout les ans!! A RECOMANDER FORTEMENT!!!§
Je me permets également de vous faire part de mon avis concernant ce camping. J’ai réservé une location dans un mobilhome pour 1 semaine dans ce camping et j’avoue que j’appréhendais un peu suite à certains avis laissés ici mais j’avoue que j’ai été agréablement surprise!
Commençons par les logements, le mobilhome était spacieux, propre et en très bon état. L’emplacement était ombragé. Nous avons pu prendre possession des lieux à 11h30 alors que l’arrivée était prévue à 16h. Il y a toujours des travaux mais ceux-ci ne m’ont pas dérangée, ils avaient en général lieu à des heures où les gens ne sont pas présents (en milieu de matinée ou d’après-midi), apparemment une nouvelle piscine est en construction.
Le personnel est très sympa, des animations ont lieu tous les soirs : loto, film sur écran géant, soirée karaoké, soirée dansante + moules frites, piscine nocturne, tournois de pétanque.
Il y a également un bar avec pain frais et viennoiseries le matin. Il n’y a pas de supérette mais seulement quelques produits de 1ère nécessité dû au fait qu’il y a un petit “intermarché” à 5mns à pied. Le camping est très calme la nuit.
La piscine est fermée à l’heure du midi et surveillée aux heures d’ouvertures. Elle est un peu fraîche (dur d’y entrer). Il y a des cages de but et des ballons à disposition ce qui est un peu gênant quand on a des petits car il n’y a pas de pataugeoire pour eux et parfois des ballons sont lancés un peu fort! il devrait y avoir des créneaux horaires pour les jeux de ballons. Des transats sont à disposition tout autour de la piscine. La piscine est également peu profonde un adulte a pieds partout. Le jacuzzi, lui, est très agréable! J’ajoute également que des toilettes sont disponibles (inutile de sortir de la piscine) qui sont propres et neufs.
Seul point négatif : les sanitaires dans le camping sont très sales (pas ceux de la piscine) mais je pense qu’ils sont inutilisés car où nous étions il n’y avait que des mobilhomes et pas d’emplacement pour des tentes.
Finalement, je retournerai volontiers dans ce camping proposant un tarif de location plus que raisonnable et situé dans une très jolie région!
Nous avons passés 15 jours dans un mobilhome très récent.
Le mobil home était spacieux, mais par contre ce qu’on ne savait pas c’est que le camping était en travaux…beaucoup de poussière, et d’outils de chantier laissé à l’abandon. (mon fils a joué avec des clous et des cordes)
Un matin, nous avons été réveillés à 07h00 à cause des travaux.
Côté piscine, pas mal…la piscine est neuve mais pas très propre au niveau des sols…l’eau stagnante depuis plusieurs semaines…du coup ils ont passé le karcher en cours de semaine…c’était mieux…
côté calme, pas de soucis : quelques animations certains soirs…loto, soirée magie…cinéma de plein air…
je conseille ce terrain de camping d’ici l’année prochaine je pense : les travaux seront terminés enfin j’espère pour vous : renseignez vous avant…et bonnes vacances
C’est vrai que le camping est situer dans un coin agréable et éloigner calme et paix assurer ,normalement cependant dommage que la terrasse fasse place a des appartements et que beaucoup de chose est changer depuis fin 2005 je le préférais avant mais bon bref tant pis. Il devrait ête facile d’y avoir des activité j’espère qu’il y sont toujours comme quand j’y allait =)
Bonjour, j’ai réservé un mobilhome la semaine prochaine ds ce camping. Pouvez vous me dire s’il est toujours en travaux?Par avance, merci.
je reviens du camping st jean et nous avons passe des vacances exceptionnelles,les patrons du camping (du jura) super aimables et disponibles,se plient en quatre pour repondre a vos besoins
le personnel tres sympatique
pain boissons et restauration excellente et a petit prix au bar
les mobilhomes ,la grande classe tout confort et tres propre
clientele familiale et conviviale
conclusion ,de vrais vacances pour les enfants et les parents
je retourne l annee prochaine
bonjour je viens de passer une semaine au camping st jean j ai passer une semaine formidable tout les soir il y avait des animations.
le mobilhome etait super et tres propre.la piscine etait bien surveiller avec des activiter pour les enfants le matin
les gerants du bar restaurant ya rien a dire j ai fait une tres belle rencontre on c est meme echanger les numeros .mes quatre filles se sont tres bien amuser.
j y retournerais chaque année si je peut
allez y c est un tres bon camping familliale
Urgent! j’aimerai savoir dernièrement comment est le camping?Si il ya toujours des travaux??
Si c’est propres?
Le camping ma l’aire très petit est une idées?
L’animation quand penser vous?
merci de vos reponses
Fin avril, nous avons passé une semaine reposante au camping Saint-Jean.
Les mobils homes sont spacieux, propres, eloignés les uns des autres et séparés par de petits arbustes. L’on y accède par une terrasse surélevée de +/- 25 m2.
Le bar et les animations étaient fermés (basse saison). Cependant, nous avons apprécié les balades en vélo ou à pieds, ce camping se situe à coté d’une colline boisée permettant de belles promenades. le centre ville est à 1.5 km et les plages un peu plus loin. Pour résumer, c’est un camping familial, ombragé ou les vacanciers se respectent les uns les autres.