Bonjour,
Pour mon 2e séjour en Martinique, j’ai choisi d’organiser moi-même mon voyage. Après avoir trouvé une location d’appartement à l’Anse à l’Ane (Trois-Ilets), je m’apprête à réserver le véhicule de location auprès d’une agence locale qui s’appelle ABACAR qui m’a démarchée lors de mes recherches d’appartements : tarif intéressant, on vient nous chercher à l’aéroport pour un supplément modique et surtout l’agence étant sur place, je me dis que si nous avons un problème, on pourra le régler rapidement.
Mais voilà, j’ai fait des recherches sur le net, et n’ai trouvé aucun avis, aucune trace de ce loueur. Je n’ai pas encore retourné le contrat de location, j’aimerais avoir l’avis de quelqu’un avant.
Qui connaît ? Merci d’avance de vos réponses.
Kris
bonjour,
jamais entendu parler de cette société.(peut etre tres recente)
sinon je connais un loueur fiable si vous ne faites pas affaire avec celui-ci.
bonnes vacances
Bonsoir,moi je veux bien les coordonnés de ce loueur merci d avance
Bon, apparemment Abacar est inconnu. J’ai demandé un devis à un autre loueur de l’Anse à l’Ane, Carlequin, qui lui figure dans les guides… Et celui-là, quelqu’un le connaît ? Merci d’avance de vos réponses.
Kris
Bonjour, Aba’Car est un louer récent (auto-entrepreneur?) dirigé par Mr Eloi, le mari de Mme Eloi qui dirige seule l’agence immobilière ABACA, située à Trois-Ilets et créee récemment (voir profil sur web). Mais je ne connais pas. Ai eu une proposition intéressante à 675 € pour 22 jours pour une C1. Autoeurope propose une Corsa à 615€. Mais à comparer dans les détails.
Bonnes vacances.
Merci Oasy et à Christian aussi pour vos réponses. J’attends le devis de Carlequin et je comparerai avec Abacar avant de me décider.
Kris
Bonjour
J’ai fait appel a leurs services cette année (fev 2016). la voiture, une citroen etait récente et propre. Le monsieur est venu nous chercher directement à l’aéroport.
Le prix etait moins cher que les grande enseignes avec autant de garanties.
L’agence de location de maison par laquelle nous sommes passés nous avait indiqué leur coordonnées.
Bon voyage à tous
Celia B