qui connait l'hotel La Pergola à Capbreton?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Que pensez-vous de l’hotel La Pergola à Capbreton…votre avis m’interresse. merci

Il parait que c’est un bon petit hotel, dans le centre pas trés cher pour la côte environ 40€ la nuit.

Je ne vous le conseille pas du tout. Effectivement ce n’est pas très cher pour la côte. environ 50€. mais vous en avez pour 50€ de services. c’est à dire rien du tout. on dirait que c’est un hôtel fantôme, on se demande où sont passés les gérants. Bref, si vous devez passer une nuit sur la côte, choisissez un autre hôtel quitte a dépenser un peu plus. et surtout n’y mangez pas.

bon restaurant bon rapport qualité prix.plat originaux plat local.
hôtel pas proche de la plage mais se situe au centre de la ville entre l’ église et mairie .

déçus c’est vraiment le mot qui convient.
rien ne correspond aux photos publiées sur internet. du moins pas pour le
we de pâques. hôtel très vieux, hors normes pour un hôtel qui se dit
2 étoiles… sale, peintures écaillées… vaisselle sale sur le bar et sur les tables.
nous a fait fuir.
Attention ! nouvelles normes en 2012 pour les étoiles !

effectivement depuis rien a changé plus que moyen . les clients pour montés dans les chambres passent par la salle à mangé pendant les repas .
canal + ne fonctionne pas la tv non plus .la peinture tombe en morceau.
de plus j espere que vous avez le sommeil lourd pour dormir, y est impossible.
les chambres sont petites .les salles de bain aussi
bonne chance …

Nous avons passé quelques nuits là bas, faute d’autres logements disponibles dans la région. Chambre insalubre, moisissures sur les aérations et dans la salle de bain, chambre extrêmement vétuste, mais le pire est le bruit ambiant, IMPOSSIBLE DE DORMIR ( fenêtres simple vitrage donnant sur une rue fréquentée), et pas d’insonorisation entre les différentes chambres ( enfants qui pleurent/crient, portes, ronflements etc…)
Conclusion : n’y allez que si comme nous vous n’avez pas d’autre choix et que tous les hôtels de la région sont déjà reservés!

Sans oublier le prix : 85 euros par nuit !!! Et deux étoiles largement volées!

Je suis capbretonnaise, et ne vous recommande pas du tout cet hotel: vieux, sale et pas accueillant.

Sujets suggérés

Services voyage