Qui connaîtrait une agence locale de confiance à Malte pour louer une voiture sans carte de crédit ?

Forum Malte

Bonjour,

Quelqu’un connaitrait-il une agence locale de confiance, qui permettrait de louer sans carte de crédit?

Qui attend à l’aéroport à toute heure, j’atterris vers 23h30 en avril !

Merci d’avance !!

Petit up :slight_smile:

Toujours personne ?

g3k0, as tu trouvé une solution? J’ai le même problème pour le mois de mai…

Non je n’ai pas trouvé, ce n’était pas un réel problème, car j’ai bien une visa, mais je préfère sans :slight_smile: donc je suis passé via Europcar, j’ai justement rendu la voiture il y a 30 minutes Bonnes vacances, Malte est magnifique, Gozo et Comino encore +

Bonsoir
Et du coup petit retour sur la conduite ou les conditions de circulation ? Ca se passe bien ? Nous partons samedi.
Merci

Nous étions à Mellieha, loin du centre, donc nous ne subissions pas le traffic “intense”, la conduite à gauche est relativement simple, le + perturbant est le volant à droite, et le changement de vitesse avec la main gauche ! Il faut également rester concentré dans les ronds-points ^^ Mais sinon, franchement, autant sur l’île principale, qu’à Gozo, pas de tracas à se faire

Bonjour
Merci. Nous logeons à Pembroke (bien au dessus de Sliema) et avons loué une voiture avec boîte automatique (et avons déjà pratiqué la conduite à gauche mais sur de plus grands espaces…).
Encore une petite question pour la météo et les températures c était comment ? Merci beaucoup

La boite automatique facilitera la conduite du coup =)

Niveau météo, je dirais que c’était mitigé, on a eu du plein soleil, et du nuageux, entre 15 et 25 degrés je dirais; par contre, beaucoup de vent où nous étions

OK c est un peu ce dont je pense…
Merci beaucoup.

bonjour,nous rencontrons le même soucis toutes les location doivent etre faite avec une carte avec la mention crédit et nous n’avons que des carte visa a mention debit (immédiat et non différé) connaissez vous une agence qui accepte ces carte sans trop les charger ?

Bonjour, étant donné que je possède une carte de CREDIT, je n’ai pas eu le problème;
Maitenant, si vous optez pour la couverture “FULL”, je pense qu’il y a moyen de payer via carte de DEBIT, puisque l’agence ne retiendra pas de caution sur votre carte…
Posez leur la question :wink: (Evidement, le prix augmente un peu, du au fait de la FULL assurance)

Un conseil , fuyez Europcar aéroport de LaValette. Une véritable escroquerie dont nous avons été victimes avec des amis . Après un séjour d’une semaine à Malte, nous avons rendu la voiture au même endroit. Un technicien nous attendait et surprise découvrait 2 éraflures sur la carrosserie.
Trois jours plus tard, un mail nous annonçait une note de 620 euros. 600 pour les éraflures et 20 euros pour la visite de retour de véhicule.

De quoi gâcher un voyage à Malte.

Sujets suggérés

Services voyage