Nous sommes 2 à vouloir visiter le parc de la pendjari en janvier 2018 (idéalement semaine entre le 10 et le 14 janvier mais flexible) et nous aimerions savoir si d’autres personnes seraient intéressées pour se joindre à nous et partager les frais du 4*4 guide?
Très belles fêtes à tous
camb712
Si vous ne trouvez pas de partenaires avant de partir … Sur place vous en parlez au guide ou a votre hebergement. Ils vous mettrons en relation pour partager le 4X4.
Les guides font la tournee des popotes pour cela.
Anonyme3
Bonjour,
Ce samedi c’est à dire le 12 au soir je dois arrivé sur Natti ou Tanguieta( rien de sur pour l’instant). Je rejoins un ami béninois et ensuite je pensais aller dimanche et lundi ou Lundi et Mardi en direction du parc pour y passer une nuit et 2 jours. Donc soit du 14 au 16 soit du 15 au 17.
Ca vous dirait qu’on se mutualise pour guide et chauffeur (on est 2 avec mon ami) ? Est ce que vous savez déjà ou vous dormez ??
Merci de votre réponse si vous trouvez une connexion rapide ???
jeffapi4
Bonjour,
Je cherche des personnes pour février 2018 pour visiter le parc.
je n’ai pas encore d’emploi du temps
Anonyme5
Bonsoir,
je suis également a la recherche de personne pour visiter le parc pendjari, moi je serais logiquement, à tangueita le 1Mars et doit être reparti le 6Mars.
nani086
Hello tout le monde, je ne sais pas si il y en a qui prévoient toujours de visiter la pendjari , mais je viens de rédiger un guide ultra détailler sur ce blog suite a mon safari à la pendjari il y 2 mois. je penses que l’article pourra vous être également utile si vous comptiez tjrs visiter le parc. Bon safari aux futurs visiteurs.
le liens : http://dopydola.com/visiter-le-parc-pendjari-au-benin/