Quito Hebergement habitant

Forum Équateur

Je recherche une chambre pour 2 à QUITO pour passer quelques jours et visiter le centre historique. Mon critére principal est le calme
la nuit (calme intérieur, voisinage immédiat…) avec WC et salle de bains ou douche privée. Chez particulier ou B and B, officiel ou pas. Nous parlons l’espagnol . Habitude des voyages en Amérique Latine.
Qui connaitrait ce lieu ? merci de me le faire partager.

bonjour.
il est certainement difficile de trouver un endroit calme et reposant dans la ville de quito comme dans beaucoup de capitales d’amérique du sud.
et comme vous dites :Habitude des voyages en amérique du sud.
vous avez du trouver ailleurs!!!
je pense que ce sera assez compliqué pour vous donner un lieu a moins que sur ce forum quelqu’un connaisse l’endroit idyllique.
cordialement.

Bonjour Evalba,

Quito étant une capitale, il est vrai que c’est une ville qui peut-être bruyante mais il est possible de trouver des endroits un peu au calme où séjourner. Il faut trouver l’équilibre entre le calme et la proximité des lieux d’intérêt.

Essayez d’éviter de loger au centre de la zone touristique de la Mariscal (c’est une zone très sympa mais très festive aussi).
De même les alentours de la Ronda dans le centre historique sont assez bruyants.

L’hôtel Casa Bambu pourrait peut-être être un bon compromis pour vous, c’est plutôt tranquille et vous pourrez accéder facilement au centre historique à pieds.

Sinon n’hésitez pas à naviguer sur le site airbnb, vous y trouverez peut-être votre bonheur (chambres d’hôtes, auberges etc…).

N’hésitez pas si vous avez besoin d’informations complémentaires.

A très bientôt,
Léon

Bonjour

Vous pouvez essayer “Chez Elena”, c’est situé dans le quartier las orchideas, quartier tranquille et assez bien situé par rapport au Quito moderne et au Quito colonial.

L’ambiance est plutôt familiale, ils proposent aussi différents services dont venir vous chercher à l’aéroport quelque soit l’heure, c’est parfois précieux.

Vous allez trouver sur le forum à la rubrique “Hôtels Eqauteur” :

Albert

Bonjour Albert,
Nous souhaitons partir en Equateur l’an prochain et nous voudrions loger chez l’habitant, j’ai lu votre message sur Elena et je voudrais savoir s’il est possible d’avoir son adresse mail .
Merci par avance ;
Cordialement Juan

Bonjour

Il y a cette adresse sur le site : chez.elena@yahoo.com
C’est à la page “adresse”

Buen viaje,
Albert

Bonjour Juan88,

N’hésitez pas à faire un tour sur air BnB, vous y trouverez peut-être votre bonheur (il me semble que la guest house Chez Elena s’y trouve également).

A bientôt,
Léon

Merci Albert pour votre réponse , c’est très sympa à Vous !
Juan

bonjour
nous arriverons le 3 novembre à 4 personnes et effectivement
nous envisageons d’aller chez eux à voir donc
chantal

Sujets suggérés

Services voyage