Je rendrai visite à des amis dans la région de Hasselt, mais j’aurai quelques jours à moi avant de les rejoindre. Que me conseillez-vous entre Bruxelles et Hasselt? J’ai de l’intérêt pour l’art, la musique, la nature, les activités plein-air…
Merci!
anon685562392
Louvain: hôtel de ville, collégiale, grand béguinage, musée,
Diest: béguinage.
Je ne vois rien d’autre de particulier.
angege3
Avant de vous conseiller, il faut savoir comment vous pouvez vous déplacer, en voiture, en transports en commun, à pieds…
Quels sont vos centres d’intérêt ?
Vous disposez de combien de jours ?
Vous avez déjà un point de chute où loger durant ces jours ou vous êtes mobile ?
Sans tous ces éléments, impossible de vous répondre valablement.
Anonyme4
Bonjour,
Les guides papier parlent du domaine provincial de Bokrijk ,cela "vaut-il le coup " ?
Merci
angege5
Des goûts et des couleurs …
Certains diront que c’est splendide, d’autres diront bof…
Anonyme6
Bonjour,
Le Guide du Routard met 2 ou 3 étoiles pour ce site et précise que c’est un style de tourisme très prisé dans les pays du nord de l ’ Europe.
Quant au Petit Futé il met 1 étoile mais recommande quand même la visite .
Personnellement si j’ai le temps j’irai faire un tour , cela semble être instructif et il y a de la verdure…
Cordialement
mariwolf237
Je compte utiliser les transports en commun. J’y serai une dizaine de jours. Lorsque je serai à Hasselt je serai chez des amis, mais de mon arrivée au pays jusqu’à ce weekend chez mes amis, je privilégierai les auberges jeunesses sans doute. Tel que mentionné précédemment mes intérêts incluent l’art, la musique, le plein air, la nature.