R307 Demnate via Skoura

Forum Maroc

merci ,a hannahteruel pour les renseignements. la r307 entre demnate et skoura .petite route magnifique compter a peu prés 4 a 5heures aves les poses photos .hotel aghbalou : hotel sympa avec jardin et herbes aromatiques. les gorges : dadés , todra trés touristiques a mon gout . j’ai préferé les gorges du m’goun: n10 el kelaa direction amesker .

Tout à fait d’accord,cette route est très belle.
Le riad AGHBALOU,j’aime bien aussi,Hakima et Rachid sont charmants,on est passé les voir l’année dernière.

Cette route pour moi est vraiment belle et en arrivant l’hôtel aghbalou que du plaisir .
Je suis ravie que ça vous ai plu .
Hannah

Hakima et Rachid font-ils toujours partie du staff ?
Ils sont super gentils.
Mais la gestion a changé plusieurs fois de mains.
Dommage! Ca marchait si bien !
Je me souviens d’avoir accompagné Hakima au marché aux légumes,un bon moment,de bons souvenirs engrangés…

En Mai 2013 ils faisaient parti du staff , mais la gérance avait été reprise par Pierre , qui recevait bien les clients il est vrai .
J’aimerais bien savoir ce qu’il en est à ce jour car je trouve qu’Hakima et Rachid était vraiment super .
Comme d’habitude les gérants sont français et les gens qui accueillent sont marocains .
Si vous êtes passés par là donnez nous des nouvelles, merci .
Jusqu’à quand ce système va t’il perdurer ?
Hannah

En octobre,Pierre s’était volatilisé,il était rentré en France,si j’ai bien compris.Rachid et Hakima étaient fidèles au poste.Comme le dit Rachid,il est toujours là,il ne peut pas aller bien loin,il est "comme le téléphone,attaché au riad Aghabalou"Il est vraiment charmant…Ils se complètent très bien tous les 2.

Sujets suggérés

Services voyage