Bonjour,
Nos vacances à venir sont encore longue à attente (août 2013). Je souhaite savoir si vous connaissez un lien sur le net qui me mènerait à une radio locale avec ses musiques… Histoire de me mettre dans l’ambiance avant le départ…
Bonjour,
Nos vacances à venir sont encore longue à attente (août 2013). Je souhaite savoir si vous connaissez un lien sur le net qui me mènerait à une radio locale avec ses musiques… Histoire de me mettre dans l’ambiance avant le départ…
Bonjour,
Nous sommes comme vous, dans l’attente de repartir en guadeloupe et revoir cette région de la France si magnifique. Je ne connais qu’une radio qui diffuse 24/24 et sur internet. Il s’agit de MKM Radio…dont voivi le lien:
http://www.mkmradio.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=63
Merci à vous pour ce lien…
Si d’autres je suis preneuse…
bien à vous
Laurence
Bonjour Laurence,
Toutes mes excuses car je viens de voir que ma réponse était incomplète !
Vous pourrez donc choisir ( sur internet toujours), une radio affichée sur le lien ci-dessous:
Bonne après midi.
Thibault
Ah merci cette fois j’ai l’embarras du choix !!!
Merci Schnocleux (pas facile à écrire ce pseudo) … Une de plus dans ma besace… Depuis hier je me suis mise au rythme de la musique et infos locales. Déjà un 1er rayon de soleil…
Bonjour tous,Après des soucis de santé qui sont résolus, je tiens à dire combien ces radios aux musiques chaleureuses m’ont faites un bien fou.
Si, comme dans ma région aujourd’hui, le temps est maussade, n’hésitez-pas : consommez-les sans modération : cela mettra de la chaleur dans vos petites neurones.
Encore merci aux gentils internautes de leurs bons plans.
BONNE JOURNÉE À TOUS
Laurence
Voyage sur la Gwada du 03 au 17.08.2013
(Professionnels inutile de me solliciter : tout est déjà prévu)