les coordoniers sont souvent les plus mal chaussés
donc travailler en préfecture et etre au courant des mariages louches…
c’est pas une garantie de pas se faire entuber…
si tu connais que la fille par internet!!
méfiance…
elle peut s’inventer des diplomes et des parents vivant comfortablement…
un conseil va à majhunga et verifie…
si tu vois pas son pere conduire;. méfiance;.
elle aura toujours une version plausible;.
il est au sud de mada…
la voiture en panne etc…
aprés logiquement la maison doit etre en rapport de la situation familiale…
énormément d’arnaque sur internet…
va la bah…
et rencontre plutot sur place…
toutes les filles recherchent le vasa…
on peut effectivement trouver une fille qui bosse… évidemment pas dans un bar;.
une guide;. une vendeuse dans un magasin de t shirt… telephonie etc…
c’est plus sur…
que le virtuel…
Bien merci pour votre réponse, je peux me permettre de confirmer tous mes dires, sans avoir eu la nécessité d’aller à Majunga, j’ai eu toutes les preuves de l’honnêteté des informations que m’a confié ma future épouse depuis janvier 2017.
Fonctionnaire dans la fonction publique territoriale ne veut pas dire être aisé financièrement pour m’amuser à faire des aller-retour Paris-Antananarivo
Cette personne peut également avoir le droit de se méfier de ma personne si on va par là, mais si on part du principe que toutes les femmes Malagasy ne voient qu’en le vazaha, le profit, l’intérêt et bien pire encore, alors laissons les plutôt à Madagascar !
J’ai très confiance en ma future épouse que je vois chaque jour, j’ai également beaucoup d’informations sur les pratiques fallacieuses de certaines actrices de là bas, mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac !
Il existe encore de belles âmes sur terre Dieu merci !
Et puis, je suis très croyant, j’ai confiance en la destinée, à une certaine époque, je ne croyais plus en la réussite d’une carrière professionnelle, puis l’étoile de la chance m’a plutôt bien sourie…
Alors oui, je suis un homme prudent, oui je me suis posé toutes ces questions dont vous me faites état, je peux me permettre de vous dire que je reviendrai ici-même vous faire part de ma réussite sentimentale.
Cordialement
gignac3183
va quand meme faire un tour à majunga…
de toutes façon si tu veux l’épouser et la ramener…
tu seras bien obligé de lacher le virtuel…
si tu peux pas faire 3 ou 4 voyages en 18 mois… et assumer les frais…
laisse tomber et cherche une fille prés de chez toi…
un petit cred…va peut etre neccessaire… si ton salaire te permet pas…
de voyager…
évidemment…tu es prévenu…
le parcours sera difficille et semé d’embuches…
mais bon quand on aime on compte pas!!
bonne continuation…
rene-thierry84
Bonjour Gignac31,
Pour vous répondre, je compte bien partir cette année à Majunga, il est bien évident et logique que l’on ne va pas se marier en virtuel.
Ce virtuel que j’ai connu déjà une première fois en 2000 en allant épouser une femme marocaine dont le mariage a duré 18 ans, donc ni du blanc ou gris…
Maintenant, dans la vie, il y a aussi les choses que l’on ressent, si la personne n’est pas valable autrement dit si elle n’a que le seul but, celui de venir en France, bien que les femmes Malagasy soient très malignes, on fini toujours par la piéger dans plusieurs questions.
Mon virtuel ne se réduit pas à 30 minutes de conversation par jour, j’en suis bien au delà…
Je connais bien la très grande volonté des filles Malagasy qu’ont pour venir en France, mais je dois toutefois préciser que c’est moi qui ai parlé mariage à ma future épouse.
Mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici, je ne suis pas non plus un lapin de six semaines…
Question parcours, ici en France n’y a t’il pas autant de soucis ?
Lorsque je vois le nombre de divorces par jour, je ne me sens pas pris au piège
Et comme je le répète, j’aurai très bien pu épouser ma voisine, Dieu m’a réservé cette surprise, alors pourquoi pas ?
Ne dit-on pas qui ne tente pas, n’a pas ?
Il me faut évidemment être prudent tout comme la fille que je vais épouser car parfois malgré les très grandes difficultés qu’elles ont à subir dans leur pays, il est bien plus sage pour elles, d’y rester plutôt que de venir vivre auprès d’un vazaha qui leur fait vivre l’enfer ici…
À méditer…
Merci du conseil, je serai prudent, je remets mes espoirs dans les mains de notre Seigneur, seul lui me guidera sur la meilleure des routes
Cordialement.
gignac3185
l’nefr c’est à mada ou les 3/4 des gaches mangent un repas par jour…
et c’est juste un bol de riz sans viande ni poisson…
c’est pour celà qu’elles sont minces…
et que les gaches se déplacent lentement… pays du mora mora…
il faut économiser son energie… quand tu n’a que 500 calories par jour…
généralement en france elles prennnent 20 kgs en 2 ans!!
et quand elle reviennent au pays… avec le vasa!!!
meme si la vie en france est pas rose…
elles disent que c’est merveilleux!!!
et donc les gaches les croient!!
manger à sa faim… avoir un toit en dur;…
des loisirs de beaux vetements… çà parle!!!
bref non la vie est meilleure en france…
coté sous…
coté relationel… là évidemment que non…
déracinnée!!
rene-thierry86
Bonjour Gignac31,
Je suis au informé de ces malhaureuses actualités hélas.
J’ai bien conscience que Madagascar est le 4ème pays classé le plus pauvre du monde.
Je n’ai pas choisi l’endroit pour trouver ma future épouse, je ne suis pas du tout inscrit sur aucun site de rencontres, il m’a juste fallu commenter quelques publications sur la page Facebook dédiée à Madagascar pour être en contact.
Au début, ce n’était juste qu’une simple relation tout à fait amicale sans aucun intérêt particulier.
Puis au fur et à mesure du temps, elle s’est transformée en relation amoureuse.
Je précise ne pas envoyer d’argent comme beaucoup le font visiblement.
Je tiens à informer également qu’il ne s’agit en aucun cas d’un mariage d’intérêts mais bien d’amour.
Je sais que ça peut paraître bizarre en parlant de mariage franco-malgache, mais c’est bien ce qu’il se passe.
Je suis d’accord avec vous sur le fait de dire que la vie sera inévitablement meilleure en France, déjà rien que sur les conditions de vie qu’ont les Malagasys à subir au quotidien, coupures d’électricité régulièrement, presque pas d’infrastructures dans le pays, une misère sans nom, j’ai du mal à croire que le nouveau président élu fasse quelque chose…
J’ai connu tout ceci au Maroc durant des années malheureusement, même si le pays s’est amélioré, la misère y est encore bien grande hélas.
Enfin, je ne critiquerai jamais les filles de Madagascar qui cherchent à s’en sortir, voire trouver un moyen pour elle de sortir de leur pays, aujourd’hui elles ont les moyens d’accéder à internet et voient très bien ce qu’il se passe ailleurs, qui de nous ne tenterait pas sa chance au vue de leurs difficultés récurrentes ?
C’est à nous également de faire la part des choses pour savoir s’il s’agit d’une relation basée sur l’intérêt ou sincère.
1 « J'aime »
fredegonde87
Ca prouve qu’elle savait parfaitement comment ferrer le poisson.
Evidemment qu’il s’agit d’un mariage d’intérêt, à moins d’être un gros benêt il est impossible d’aimer sincèrement quelqu’un qu’on n’a jamais vu. Et le consulat le sait bien.
rene-thierry88
Bonjour Frédégonde,
Heureusement qu’il existe des personnes comme vous sur les forums pour dénigrer à outrance les commentaires… C’est vrai que vous avez la science infuse en matière relationnelle n’est-ce pas ?
Pour info, j’ai déjà vécu un mariage mixte avec une femme que je n’avais jamais vu, notre histoire a duré 18 ans
Désolé pour vous, mais de vraies relations mixte existent réellement que ça vous plaise ou non, c’est ainsi !
Et comme vous le dites si bien, le consulat voit bien les vrais mariages des faux, voilà pourquoi le nombre de mariage blanc ou gris ne cesse d’accroître
Laissez le temps au temps avant de juger négativement une relation dont vous n’avez pas la moindre connaissance !
On en reparlera…
gignac3189
ne pas confondre mariage blanc et marriage d’interet…
dans les 2 cas pas d’amour…
le premeir c’est souvent la fille qui paye le blanc…
pour un marriage bidon… l’exemple type c’est le gars au rsa qui part en afrique du nord.
rencontre une fille et celle ci lui propose des sous…
dés son arrivée en france la fille part de l’appartement…elle revient une ou 2 fois par an pour remplir les documents…
c’est pour celà que les services d’immigration traque ces marriage blanc…
en venant à l’improviste… voir si il ya vie commune…
donc la fille doit etre présente dans l’appartement… et ils verifient meme les armoires pour voir
si elle a ses vetements sur place!!
pour le marriage d’interet…
la fille reste avec le gars… le temps de le tondre… et d’avoir les papiers en régles…
elle sera la lors des visites de la gendarmerie…
c’est eux qui vérifient que ya bien vie communne…
le marriage dure quelques années… et le vasa casque…
en france pour sa dulcinée mais aussi au pays…
famille malade…toujours une bonne raison… donc c’est mensonge et manipulation…
aprés tout n’est pas rose blanc ou noir…
souvent des filles naives gentilles avec un bon fond!! qui veulent quitter leur pays…
et donc qui sont pas trés difficille…
et ya des mariages qui durent … mais c’est assez rare quand meme!!
sinon j’étais à madagascar cet été…
entre le net et la téloche!!
ya canal+ à mada!!
elles connaissent trés bien la vie en occident!!
et elles en révent toutes…
c’est normal quand tu créves la dalle…
un conseil va la voir à majunga vérifie ses dires…
et aprés tu vois…
si tu t’engages…
tu verras le soir au bar de l l’hotel tu te feras énormément de connaissances…
voir meme sur la plage…
elles révent toutes de venir en france!!!
gignac3190
tu es méchante ici en france… 50% des rencontre c’est grace au site de rencontre!!
et aprés évidemment tu va voir la personne…!
donc oui le marriage sans avoir mis les pieds à mada…
évidemment que non!!
il va devoir faire plusieurs voyages…
çà montrera…; la réalité de la relation amoureuse…pour le consulat…
bon faut pas etre pressé!!
au moins 18 mois et 3… 4 voyages pour espérer se marrier et la ramener en france!!
daniel_charmont91
Gignac quand tu crèves la dalle t’as pas Canal + !!! Un peu de cohérence dans vos commentaires. Les files qui épousent des vazahas ne sont pas les plus pauvres.
Merci de répéter à l’envi que vous étiez àMadagascar cet été…C’est une façon de rappeler qu’avant vous en parliez beauoup mais vous ne connaissiez pas …
Chaque fois que je vous vous lis j’ai envie de vomir, vous aavez une explication ?? Je suis à Madagascar en ce moment mais je ne me suis jamais fais tondre. J’ai toujours été lucide dans toutes mes relations. Sinon j’ai passé une grande partie de ma vie avec des femmes étrtrangères mais jamais la police nr’a débarqué à l’improviste pour visiter mes armoires. J’ai même un scoop…Avec la Préfecture, la dernière fois que ma femme a voulu refaire une carte de séjour d’un an, on lui a donné un récépissé de quelques mois pour qu’elle demande directement une carte de 10 ans…C’est dire comment ils traquent !!! Ils sont surtout débordés par l’immigration illégale alors ils évitent de perdre du temps avec les légaux sans se précoccuper de savoir s’ils sont blancs ou gris…C’est normal que vous ne le sachiez pas.
coalasdor92
Bonjour a tous .
Rare son les femmes malgache qui veulent venir en France . certains franchouillard continue a entretenir ce syndrome bien français qui n as pas lieu d être.
Haujourd huit les femmes de Mada rêve de partir et elle parte coût que coût en direction des Emirats cet leur destination favoris au mépris de tous les dangers. Elle fond la traverser sur des pirogues entre magunga et les compotes des centaines voir des milliers on perit.la france n offre aucun acces a des jeunes femmes célibataires malgache .cet vraiment dommage on a temps de chose a apprendre nous les hommes avec les malgaches.elle rêves aussi des usa du Canada et de l Angleterre.je n.ais jamais rencontré de vazzaha ce faire tondre .par une femme malgache .mais par contre beaucoup d étudiante berné. Par des promesse non tenue de vie commune part des hommes volage. Les français son très mal considéré a mada .les hommes de France où la réunion ne son plus un gage de qualité ???.
Maintenant elle épouse des chinois une partie de ces femmes font leur étude en Chine.
On continue a diffusé de fausses informations sur les femmes malgache.on ferais bien ouvrir la libre entrée en France pour les femmes de mada.elle le mérite.
Je rigole ce faire ( TONDRE )ce retrouver en (SLIP)
par une (MALGACHE).
ALLEZ BEY…,.???
1 « J'aime »
rene-thierry93
Bonjour Gignac31,
Comme je l’ai dit, je ne suis pas un lapin de six semaines, il est bien évident que l’on doit se rencontrer afin de confirmer notre projet commun.
Maintenant, si quelque chose ne fonctionne pas sur place, rien ne m’oblige ni elle d’ailleurs à aller au bout de ce projet qui est un engagement important.
Bien que n’ayant que Facebook, je peux me permettre de dire que j’ai été beaucoup sollicité par des femmes Malagasy qui n’ont eu de cesse de m’envoyer des invitations que je refusais.
Je ne suis pas fou, je ne tiens pas non plus à commettre l’erreur de ma vie, encore moins à jouer avec une femme malgache…
Pour le moment tout se déroule parfaitement bien, dès mon arrivée à Madagascar, il est bien évident que nous pourrons valider ou non notre choix de projet commun.
Donc, il n’y a pas d’emballement à la base, nous mûrissons notre choix chaque jour, je suis en attente de mon CCAM pour partir, sur place bien évidemment, nous aurons tout les deux le choix.
Enfin, comme je l’ai déjà dit, je suis à l’origine de cette demande, cette femme n’avais sincèrement pas en tête de venir en France, croyez-le ou non, c’est bien la réalité.
pascalclic94
Oui le choix comme tu dis sera vite fait …(du coté de la malagazy)…
t inquiete pas!!!
mais si en plus tu a des relations haut placée ’ (DIEU) alors tu crains rien…fonce
n 'oublie pas quandmeme, que tu n as aucun besoin de mettre , avec elle les points sur le s"i", elle s ait parfaitement ou elle veut aller… normal pour une malagazy qui n 'a rien sur place et pourrait avoir tout ailleurs, d autresl ont fait et ca marche,
l ideal à mon avis, est de rester a mada, en te mariant par exemple et vivre surplace…mais ça …c 'est mon avis!!
rene-thierry95
Bonjour Pascalcliclac,
Je pense que l’on peut débattre durant des heures et des heures, nous en arriverons toujours au même point, celui que la Malagasy est incapable de ressentir le moindre sentiment sans penser à son intérêt avant tout…
Bien que cela peut déplaire, de vrais couples existent et fonctionnent parfaitement bien.
Il est bien regrettable que ces derniers ne prennent pas le temps de venir témoigner ici…
Il y va de soi que l’idéal serait de vivre à Mada, c’est d’ailleurs dans mon projet, mais il me faudra attendre la retraite pour ce faire…
Ceci-dit, toutes les femmes Malagasy ne sont pas des profiteuses, arnaqueuses etc…, il en existe encore de qualité, certes rares mais on en trouve grâce à Dieu.
gignac3196
monsieur charmont a une relation stable avec une malgache qui a 35 ans de moins que lui.
donc oui certains couples franco gaches durent…
sinon pour canal + de la pub sur de grandes affiches dans tana…
et pratiquement tous les hotels… tous les bars ont canal+…
ou le bouquet… classique… bref une quinzaine de chaines… dont 4 ou 5 gaches!!
c’est plus comme ya 10 ans!!
bref et avec internet… ils sont tous connectés…
toujours pieds nus mais ils ont tous un smartphone !!
bref elles révent toutes d’immigrer!!
évidemment si un vasa débarque à mada et reste passer sa retraite…
accompagné évidemment qu’ils y aura aussi de nombreuses prétendantes!!!
aprés c’est sur qu’une fille intelligente dira pas de suite je veux venir en france!!
il faut ferrer le poisson!!
comme au poker pas montrer son jeu…
et bien sur discuter avec plusieurs vasas!!!sur internet!!
sinon les filles gaches qui vont en afrique pour aller aux émirats unis??
du grand n’importe quoi!!
les filles de majunga vont plutot enceinte à mayotte dans les comores…
comme les comoriennes!!
et c’est assez rare!!
vaux mieux trouver un blanc qui s’oocupperra de tout et financera le voyage!!
aprés chacun fait ce qui lui plait…
mais à l’arrivée vous achetez une femme …
aucune femme jeune en france part avec un quinqua…
sauf par interet… exemple les star de ciné… voir du paf…
ex moix… qui vient de se faire allumer par le mlf…
d’autre vasa sont plus malins…
ils ne promettent jamais le mariage…
et proftent de leurs vacances à mada…
et ce qui se passe à mada reste à mada…
d’autres vivent à mada… mais n’investissent rien à mada… ni avec une femmme
ni un logement… ni un byzness…
l’assurance de pas se faire tondre…
et de passer une bonne retraite…
donc allez plutot faire un tour à majunga…
profiter donc de la vie…
et aprés envisagez peut etre le marriage…
ne mettez pas la charrue avant le Zébu!!!
mora mora!!!
gignac3197
le plus simple c’est parler de mon expéience perso;.
à 20 ans mes maitresses avaient entre 18 et 45 ans!!
j" allait dans un bar connu…des cougars…
ou souvent le serveur nous amenait une biere et nous désignait la personne qui nous l’offrait!!
évidemment je me levais et le rejoignait…la dame…
souvent un petit AM coquin;.
à la quarantaine je séduisait les trentenaires et plus diffcillement les jeunettes…
aujou’d’hui c’est les quadra et les quinquas…
aujourd’hui les vielles payent les gigolos… à mon époque… c’était pas le cas lol!!
les vieux payent aussi pour se taper des jeunettes!! çà a toujours été!!!
en france c’est trés cher!!
faut etre une star du PAF!!
pas un cadre moyen à 3000 balles…pour avoir une nana de 25 ans. quand on en a 50!!
par contre à mada…
n’importe quel vasa… meme au RSA peut choper une jeunette…
et c’est pour celà que pas mal d’étrangers débarquent!!!
ils en ont un peu marre de se taper les cas soss françaises…femmes isolées sans le sou!
de 45 ans… avec 2 ou 3 gosses;.
et qui en plus font les difficilles;…!!!
des nids à emmerdes…!!
rene-thierry98
En ce qui me concerne, j’ai toujours été attiré par les filles des îles, bien évidemment j’ai eu des relations avec des femmes française mais c’était toujours un échec.
Puis j’ai tenté le Maroc mais après 18 ans de mariage, un échec de nouveau.
Désormais, je laisse la chance à la providence en me disant que cette fois, ce sera le bon choix de ma vie.
Mais à contrario, il existe un bon nombre de couple de grands écart d’âge en France qui fonctionnent à merveille…
J’ai moi-même été sollicité à plusieurs reprises par des femmes de moins de 25 ans mais elles ne me plaisaient pas.
Comme je le disais, j’ai plutôt une attirance pour les femmes typées.
Sinon Madagascar ou autre, je n’avais jamais effectué une recherche en ce sens, c’est réellement le hasard qui a fait naître cette rencontre.
À moi de savoir ce que je fais également, mais je pense judicieux de ne pas mettre toutes les femmes Malagasy dans le même panier.
Je sais au combien elles sont très nombreuses à vouloir venir en France quoique la tendance change puisqu’elles viseraient plus les Émirats désormais…
Comme je le dis souvent, nous avons tous une chance dans notre vie, c’est à nous de savoir la saisir…
daniel_charmont99
Les Emitats c’est un miroir aux alouettes. On leur promet beaucoup d’argent mais à l’arrivée, on leur confisque leur passeport et on les traite comme des esclaves…Toutes celles que je connais ont du se battre pour réussir à sortir de ces pays et ont du abandonner l’argent qu’on leur avait promis…
rene-thierry100
Et oui Daniel Charmont,
Je ne suis pas surpris par votre commentaire hélas c’est une triste réalité. Les malheureuses pensent naïvement à l’eldorado, en fin de compte c’est un piège…
Cordialement
gignac31101
la je suis tout à fait d’accord avec le piege des émirats unis!!
c’est valable pour les gaches… mais aussi les français…!
il faut un tuteur local…
si çà se passe mal…t’es bloqué au pays et tu bosses gratis…
le français a la cote à mada…
tu verras tu te fera brancher partout… au bar… à la plage… dans la rue…
meme par ses copines…
Anonyme102
Merci, pour cette explication lucide, c’est exact vous aller perdre de largent mais aussi du temps, et aussi avoir un profond enervement d avoir été arnaquer alors qu elle vous avais bien fait croire que ça ne sera jamais le cas alors que en final si lol vous ne la possederez jamais elle restera libre de faire se quel veux et un matin vous vous reveillerez seul; il y a une chance pour que cela marche = si vous ete super beau gosse et qu elle soit donc amoureuse de vous, et oui l’amour est pareil partout… désoler, le reste vous conduit dans une arnaque, alors regarder vous dans une glace et vous saurez si vous aller dans une arnarque ou pas. Désoler encore si mes propos semblent dure je veux juste vous rendre service, je ne me moque pas de vous je fais moi meme pas parti des beaux gosses, mais j ai au moins je mérite de pas être naif bonne chance les mecs, vous pouvez quand meme donner de l argent au malgache car ils en ont besoin mais n’attendez rien en retour l’altruisme est le plus beau bien de l’humanité
Anonyme103
C’est exact vous aller perdre de largent mais aussi du temps, et aussi avoir un profond enervement d avoir été arnaquer alors qu elle vous avais bien fait croire que ça ne sera jamais le cas alors que en final si lol vous ne la possederez jamais elle restera libre de faire se quel veux et un matin vous vous reveillerez seul; il y a une chance pour que cela marche = si vous ete super beau gosse et qu elle soit donc amoureuse de vous, et oui l’amour est pareil partout… désoler, le reste vous conduit dans une arnaque, alors regarder vous dans une glace et vous saurez si vous aller trouver l’amour labas ou sinon il plus de chance pour que se sois le plasmodium falciparum qui noué pour vous un amour dévorant. Désoler encore si mes propos semble dure je veux juste vous rendre service, je ne me moque pas de vous je fais moi meme pas parti des beau gosse, mais j ai au moins je mérite de pas être con bonne chance les mecs, vous pouvez quand meme donner de largent au malgache car ils en ont besoin mais n’attendez rien en retour l’altruisme est le plus beau bien de l’humanité
ajaccio2a104
Bonjour
Meme si tu es moche et vieux l’essentiel c’est que tu es du VOLA
gignac31105
vieu et moche… peu importe le vola…
mais suffisament pour payer un billet pour la france…
et pas trop con pour faire les formalité necessaires…
aprés en france…elle partira plus ou moins vite suivant le vola laché…
dés qu’elle aura les papiers…
évidemment vieu et moche moins de chance de décrocher le gros lot… miss tana…
plus elles viellissent… moins elles sont difficille niveau beau gosse… age ou vola…!!
ajaccio2a106
EXACT
austral107
Il y a de bonnes chances d’être manipulé, plus ou moins d’ailleurs parce que ce n’est pas toujours prémédité, souvent la fille est juste déçue par le quotidien qu’elle découvre en France et qu’elle imaginait merveilleux.
Mais ce n’est pas systématique non plus, trois de mes amis ont épousé une gache. Le premier est toujours en couple 15 ans après avec un enfant. Le second idem avec deux enfants. Quant à mon meilleur ami, sa femme l’a quitté au bout de 13 ans parce qu’elle voulait un enfant et pas lui, rapport à son âge, et aussi parce qu’elle était fatiguée des galères. Mais ils sont toujours amis et se voient tous les jours.
Ca dépend de beaucoup de choses, comme le niveau d’intelligence de la fille, son éducation, sa droiture, etc…
phantom71108
Je connais très bien Madagascar pour y avoir été en vacances durant 15 années. Les femmes malgaches sont très accessible on a un succès fou mais il faut rester conscient elles sont pauvres, les filles ne sont pas souhaitée dans la famille malgache, elles n’ont donc qu’un espoir, se trouver un Wasaha (un européen) peu importe l’âge. Il faut être très réaliste, l’euro rend beau.
La ramener en France est une galère, le gouvernement Français fait la chasse au mariages blancs, même marié avec elle ce ne sera pas simple.
Sans compter que si vous y arrivez, une fois en France la tentation est grande pour elle une fois acquise la nationalité française, qu’elle vous quitte pour un plus jeune.
La meilleure solution est de rester à Madagascar avec elle si possible loin de la famille et surtout ne rien acheter (terrain, maison etc) car tout lui appartiendra. La location est la meilleure solution.
La séquence habituelle après avoir fait connaissance : Achète moi un téléphone , achète moi un scooter achète moi un terrain il y en a surrement un près de chez ses parents, fais moi un enfant, il sont si mignons puis il faut construire la maison. la phase finale les parents débarquent et vous mettent dehors (le coup de pied au C…).
Résultat de l’opération tout l’argent a été dépensé il reste à peine de quoi prendre le billet d’avion pour le retopur en France.
J’ia de nombreux exemples.
A bon entendeur
Anonyme109
Bonjour,
je suis policier dans la vie, et avant de rencontrer ma fiancée malgache j’ai du le faire draguer au moins une centaines de fois en deux jours.
Cela fait 6 ans que j’y vais et franchement depuis j’ai une chance de cocu je pense car je suis avec une malgache et cela m’enerve quand je vois que sa famille m’offre des cadeaux etc (dernièrement une mustang de 1979)
Les malgaches on le sens de la vie mais faut faire super attention aux multiples pièges. Penser tranquillement et prendre so temps moi j’ai vite aperçu que ma femme était bi
truc de mec mais content d’etre avec une belle métisse asiatique marron qui vous harcèle d’amour
Une autre mentalité et une autre façon de penser sur fond de couple solide et concret.
Prennez soin de vous quand même
Je termine actuellement de bâtir un troisième restaurant vers Ampefy.
ajaccio2a110
VOUS AVEZ TOUT COMPRIS
gignac31111
hé oui vous marriez pas…
c’est plus simple. vous aurez facile une dizaine de filles rien qu’en vous connectant sur le net.
sortez avec l’une d’elle pendant votre séjour à mada…
ne lui donnez pas d’argent…
juste payer le resto.
et un bon conseil ce qui se passe reste à mada…
si vous etes pas “connecté” vous inquietez pas vous serez dragué partout…
sur la plage.
dans les bars…
voir meme dans les commerces…
garder l’esprit clair.
les vieux vasa malins qui passent leur retraite à mada investissent rien dans le pays…
ni apart ni byzness ni femme…
daniel_charmont112
Il faudrait savoir Gignac. Vous ne cessez de radoter qu’elles ne sont intéressées que par l’argent, et là vous dites donnez pas d’argent. Ca peut marcher une ou deux fois, mais à Mada tout se sait très vite. Et sans qu’il s’en rende compte le vazaha radin va vite avoir une énorme pancarte sur le dos. Et il ne sera plus tellement dragué.
lolo345113
Bonjour,
« certes rares » je vous cite… Tout ou presque est dit… Le désir de fuir l’île et la pauvreté en pensant à une France synonyme d’abondance… C’est le dessein relationnel de toutes les femmes malgaches… Y associer de l’amour est exceptionnel… Essayer de démystifier la réalité française… On ne récolte que des oui oui… In situ quand nos propos se confirment là… L’amour se transforme en citrouille… 0 solidarité face à l’adversité et une incapacité récurrente à faire face aux problèmes… Le mora mora ou l’inertie comportementale n’a pas sa place en France… Mora mora en préfecture… Ils ne comprennent pas
gignac31114
il est vrai qu’il ya 2 genre d’homme celui qui paye et celui qui paye pas pour avoir une femme…
c’est valable en france et à madagascar…
moi j’ai jamais payé…!
le retraité malin qui vit à mada offrirra gite et couvert…rien de plus!!
et ne se mariera jamais…
évidemment la gazy le laisserra tomber un jour ou l’autre pour un gars plus génereux
qui lui promettra le marriage…et la france…si elle est jeune et jolie…
si elle a 40 pige elle s’en contentera…
hé oui c’est important à mada de ne pas etre à la rue; voir vivre à 6 dans 10 m2 et manger tous les jours…à sa faim…
tout se sait à mada…
c’est vrai daniel…
le gars généreux finira vite sur la paille et attirrerra pas mal d’aigrefins…
il ne faut pas etre faible à mada… et acheter les gazelles!!..
ni les expats roublards qui voudront vous associer à leur byzness foireux…
çà ne marche jamais…
c’est plutot le contraire qui va se passer…
le retraité le plus heureux à mada est celui qui a une petite retraite…
qui lui permet de vivre…
simplement et accompagné…et qui vit à mada!!
celui qui vient pour ramener une fille…en france…
se plante la plupart du temps…
elle va s’emmerder en france…
eh oui il fait froid… pas de famille pas d’amis…
elle cherchera assez vite à se barrer avec un jeune de son age…
ou un plus riche…
elle ne restera pas avec le vieu crouton…
qui en fait a une retraite minable en france…et qui vit en hlm!!
bref bien loin de la france révée!!!
et là aussi elle le laisserra sur la paille…
surtout si il a pas fait de contrat de marriage…
si vous aimez les filles malgaches…
faites les soirées malgaches en france…
pas mal de filles libres divorcées…et avec papiers…
là la rencontre sera bien plus saine… et pas interessée!
lolo345115
Saines !!! Elles ne pensent qu’à économiser pour leurs séjours annuels à Madagascar… Le pèlerinage annuel… Aucun désir de s’investir en France…
lolo345116
Les retraités heureux ??? Ils sont peu nombreux… Restent à Madagascar car aucune possibilité de retour…
Madagascar n’a même plus cet attractivité… Les infos circulent sur le net… Pas d’eau pas d’électricité pas de réseau routier… Transport aérien hors de prix… Déserts médicaux et j’en passe… Faut être lucide… 400.000 touristes /an… Une misère dont une majorité séjourné dans des hôtels luxueux sans jamais côtoyer la réalité locale… Tout sauf un hasard…
daniel_charmont117
Deux avis personnels.
Le mec qui prétend sortir avec des filles à Madagascar sans jamais payer est juste un menteur. Même avec le physique de Brad Pitt, tu payes. Ca marche même pour les malgaches, sauf s’ils ont le statut de jombilo.
Les soirées malgaches en France, c’est un mauvais plan. Elles viennent généralement en famille ou accompagnées, ne serait ce que pour avoir une voiture et même s’il y a beaucoup de filles disponibles j’ai rarement beaucoup de mes pécho avec succès. Encore des propos de mytho. Cela étant j’ai jamais essayé, j’y suis toujours allé accompagné.
cleamada118
Pas très gentil pour les chiens !!!
stephan-gresp2119
Bon réparateur
gignac31120
eh daniel rappelle moi ton age?
je confirmes à 50 voir 60 ans tu chopera pas en soirée gache en france!!
ni en boite française une jeunette de 25 ans…!
par contre à mada oui… car tu es une tire lire sur patte et un billet d’avion…
en france une gache avec papiers français de 25 ans…
qui a les aides sociales ou un smic
c’est pas ton salaire ou ta retraite de 1500 balles qui va l’impressionner!!
à mada avec 40 balles par mois…
meme le routard crasseux au rsa… sac à dos fauché est recherché!!
elles ne font pas les difficilles…
moi j’ai souvent choppé en soirée gache…
il est vrai que quand j’y allais j’avais pas 50 piges mais 30…
désolé daniel mais jamais tu aurais choppé une jeunette qui a 35 ans de moins en france…
qu’elle soit gache ou française…!!
trop vieu… pas assez riche…
tout le monde s’appelle pas johnny!!