Rando à Majorque en hiver - 14 jours - Itinéraires et Logements

Forum Baléares

Bonjour à tous,

Nous partons à Majorque du 20 décembre au 3 janvier pour des vacances rando/nature.
Cette période de l’année nous a été conseillée pour l’absence de touristes et ses températures douces. Qu’en pensez-vous?

Concernant l’itinéraire, nous aimerions séjourner dans 2/3 villes max pour éviter les déplacements sur place (pas de voiture) à proximité des randonnées. Quelles villes nous conseillez-vous pour le logement?

Merci beaucoup,

Robin

températures douces - probablement
absence de touristes - certainement moins qu’en été, mais les Allemandfs et les Autrichiens ont souvent des vacances et veulent fuirle froid tout comme vous.
très bon point de chute pour des rendos: Soller/Port Soller cultive le tourisme de randos. Mais les bus qui vous mènent à vos points de départ ou d’arrivée ne sont pas les li8gnes les plus fréquentes.
Consultez les horaires sur tib.org - mais pas maintenat, attendez les horaires d’hiver.
La capitale mérite bien deux jours aussi.
'(Je ne suis pas rendonneuse moi-meme, ce que je sais je l’ai appris par des personnes avec qui j’ai parlé à table dans divers hotels.
Dommage de partir le 3 janvier, l’arrivée des rois mages à Palma le soir du 5 janvier est un évènement tres festif.

Sujets suggérés

Services voyage