Rando Monténégro

Forum Monténégro

Nous partons au Monténégro du 28 Avril au 2 Mai, et souhaitons faire une rando sur la journée.

Que me conseillez-vous comme endroit à cette période de l’année? (J’ai cru comprendre que certains parcours sont encore enneigés en Mai…)

Je prends toutes vos infos car j’aimerais vraiment pouvoir randonner au Monténégro !

Merci,
Anaïs

Rando facile et vues de Kotor a Tivat par le crete de Vrmac.
Plus long (difficile en un jour) de Cetinje a Kotor par le parc national Lovcen.
Ou alors canyon de Mrtvica a 20 km au Nord de Podgorica.

Nous partons pour notre part du 30 avril au 11 mai 2015 au Monténegro. Nous souhaiterions également faire 1 ou 2 jours de rando dans le Durmitor mais difficile de trouver des idées et conseils sur le site. Est ce en effet possible à cette période de l’année, les campings proposent ils autre chose que des emplacements en tentes par exemple ?
Merci pour toutes les infos que nous pourrons obtenir en tout cas!

En avril mai la plus grande partie du Durmitor sera sous la neige, et les possibilites de rando limitees.
Vous pouvez loger chez une des vieilles dames de Zabljak pour 10 euros.

Nous nous doutions bien que le Durmitor serait encore enneigé … idem pour le Biogradska Gora ?
Avez vous le contact de la personne que vous mentionnez ? Si je comprends bien, meme avec de la neige, nous pouvons accéder jusque chez cette personne ?
Merci
Kelly

Il y a de nombreux hébergements à Zabljak, des chambres chez des particuliers ou des appartements indépendants dans les maisons des propriétaires.
La météo? En plein été nous avions des températures très basses alors j’imagine qu’au printemps tout est possibble.

Sujets suggérés

Services voyage