Bonjour,Nous sommes 2 familles (4 adultes et 6 enfants de 10 à 15 ans + 3 chiens).
Nous prévoyons de partir en Corse en Août 2013 pour une randonnée de Corte à Porto pendant 1 semaine (en passant par Calacuccia, Castel di Vergio et Evisa). Nous avons retenu cet itinéraire car nous pourrons nous baigner à chaque étape et les distances journalières semblent être raisonnables pour les enfants.
Certains d’entre-vous ont-ils déjà fait cette randonnée ? Qu’en avez-vous pensé?
Nous recherchons aussi les informations pratiques concernant l’itinéraire (la feuille de route ou road Book). Quelqu’un aurait-il cela ? Si non, est-ce nécessaire de l’avoir pour partir ou tout est bien indiqué à chaque étape ?
Je vous remercie d’avance pour toutes vos bonne informations.
Cordialement,
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez connaissance de cette info : Loading...
L’accès aux refuges avec 3 chiens est compliqué, les toutous n’y ont pas droit. Il vous faudra avoir les laisses pour aborder les troupeaux.
Je sais, vous trouverez toujours des gens pour vous dire qu’ils l’ont fait avec un chien. Cependant, si vous croisez un garde qui veillera à faire appliquer le règlement, vous ferez demi-tour.
Ayant vu des gens laisser faire n’importe quoi, genre le patou qui course les moutons, je ne peux que vous recommander de respecter le règlement.
Bon séjour,
Bonsoir,Merci pour vos recommandations. Nous avons prévu de prendre les chiens en laisse et nous dormirons en tente à chaque étape avec eux. Cela ne posera donc pas de problème, je pense.
Cordialement,