Randonnée dans le cirque de Mafat depuis le col des bœufs à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous projetons de faire une randonnée dans le cirque de Mafat: Col des boeufs - La nouvelle - Marla- Col des boeufs.
Nous avons lu plusieurs commentaires sur les forums qui nous ont bien expliqué comment s’y prendre.
Ma question serait de savoir si la route qui monte au col des boeufs n’est pas trop compliquée. En effet nous avons une voiture 7 places mais pas 4x4. donc cette route est il pratiquable ou compliquée?

Merci d’avance

Bonjour.

la réunion n’étant pas l’afrique, donc ce n’est pas la brousse, la route qui monte au col des boeufs est praticable avec n’importe quelle voiture.
A part pour la frime, il n’y a pas besoin de 4X4 à la réunion.
Vous pouvez prendre votre voiture sans crainte…

Bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

bonjour
comme le dit gégé67 absolument aucun problème, c’est du beau macadam avec des ralentisseurs et limité à 40 ; d’ailleurs même la “piste” du volcan est praticable avec une voiture tout ce qu’il y a de plus “citadine”.

Bon voyage

Merci beaucoup pour votre réponse; c’est ce que j’ai vu sur des photos mais je voulais être sûre.

voilà une photo de la route (le GR l’emprunte sur quelques centaines de mètres) :o)

Pas de problèmes ! la route du col des Boeufs est tout à fait pratiquable et sans problème de sécurité (tu n’y rencontreras pas des fauves ou autres mauvaises surprises du genre…). C’est un superbe endroit avec une vue sur l’horizon inoubliable !
Bonne excurison stelilno !

Sujets suggérés

Services voyage