Randonnée en solo dans le Parc National du Triglav

Forum Slovénie

Bonjour, je m’aprête cet été à partir une semaine en Slovénie (entre deux festivals) afin de me reposer et voir du paysage.
J’ai réservé deux nuits à Ljubiana, et je pensais me diriger vers le Parc National du Triglav afin de faire une randonnée de deux/trois jours.
Cependant, voyagant seule, je voulais savoir s’il y avait des dispositifs mis en places dans les auberges de jeunesses pour faire ce genre d’activité à plusieurs, etc…
Je ne me sens pas capable de partir 3 jours seules dans les montagnes et c’est assez compréhensible, mais je serai extrêmement déçu de passer à côtè de cette randonnée, étant photographe, je souhaiterai vraiment tirer de beaux clichés :slight_smile:

De plus, savez vous si les refuges sont chers ? nourriture ? hébérgement ?
Y a t il des terrains bivouacs ?

Est on obligé de prendre un guide ? …

Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

Bonjour,
Au cas où, je pense partir dans les jours suivant dans le parc …
Voudrais tu qu’on fasse une partie de la route ensemble?
je compte y rester 7 à 10 jours…
en tout cas, je suis interessée par les réponses à tes questions qui sont les miennes : )

Dominique

Bonjiour,

Première info : on peut randonner partout en Slovénie, pas seulement dans le parc du Triglav.

Je pense que tu devrais dans les auberges de jeunesse autour de Bled et Bohinj. C’est là que tu risques de trouver du monde pour randonner avec toi. Sinon, les chemins sont bien balisés et fréquentés par les Slovénes. Tu ne seras pas seule au monde :slight_smile:

Des idées de photos sur le facebook de Luka Esenko Redirecting...

Sujets suggérés

Services voyage