Bonjour à tous
Je pense passer quelques jours à visiter le parc national de Khao Sok au mois de janvier prochain.
J’aurais mon propre véhicule et j’ai déja réservé un hotel sur Takua Pa ( pour profiter de la mer et de la montagne )
Dans l’immédiat , j’ai contacté par mail deux agences d’excursions sur place , mais malheureusement je n’ai pas de nouvelles de leurs parts .
Aussi je souhaiterais savoir si il est possible ,au cas ou ,de venir sur place et de trouver un guide qui voudrait bien nous faire découvrir le parc pour la journée ou pour deux jours
Merci pour vos conseils
Bjr
l’interet majeur du parc c’est la partie lac et bungalows flootants ( bateaux a prendre a proximoité du barage donc 120 km - soit environ 2 heures de route avec au minimum 1 - idealemet 2 nuits -
vous pouvez laisser votre voiture au parking au bord du lac face au bureau desbateaux
vous pouvez esperer trouver a la journée un touren bateau mais du coup interet tres limité car vous n’urez pas lon et du coup ne verrez quasiment aucun animal -
la plupart des bungalows flottants poposent un forfait transport bateau - hebergment et repas ( si c’est le week-end il est vivement conseillé de reserver
les bungalows lesp laus interessant sont ceux les plus eloignes du quai de depart ( question vie sauvage)
Bonjour, avez vous plus d’info a me donner sur Khao Sok, comment s’y rendre, si cela vaut le coup, si il y a des moyens de voir des animaux etc ?
Merci
Bonjour, avez vous plus d’info a me donner sur Khao Sok, comment s’y rendre, si cela vaut le coup, si il y a des moyens de voir des animaux etc ?
Merci