Randonnées à Sao Miguel

Forum Açores

Bonjour

Je suis en train de préparer des circuits de randonnées à Sao Miguel et je me demande si au lieu de faire en 2 fois ( aller et retour) Mata do Canário ( PR 04 SMI ) et Vista do Rei à Sete Cidades ( PR03 SMI ) on ne peut pas faire le tour en commencant par le PR 04 puis le PR 03 à l’envers par contre y a t-il un sentier allant du Miradouro da Vista do Rei au parking de départ du PR 04.

Bonjour,
C’était notre idée aussi à l’origine, mais une fois sur le terrain, le temps s’est dégradé, on a été pris dans le brouillard et on n’a jamais trouvé ce sentier. Du coup, je ne sais pas s’il existe vraiment ou s’il est entretenu/passable.
Dans tous les cas, le site est tellement beau que vous serez content de le faire en deux fois, vous ne le regretterez pas !
Si vous voulez jeter un oeil à notr eitinéraire et à nos randonnées, c’est ici :
https://www.anouslemonde.net/acores-sous-page-titre/
Bon voyage
Christine

Merci pour votre réponse , je connais déjà votre site qui m’a été utile lorsque j’ai commencé à préparer mon voyage .

Moi aussi je m’étais posé la question :slight_smile: Au final cela me semblait très long pour une seule rando (bons randonneurs mais bébé sur le dos), et effectivement une fois sur place cela aurait été trop, surtout avec la chaleur. Par contre, je n’ai pas du tout compris pourquoi ces 2 itinéraires sont indiqués dans ce sens-là et je les conseille en sens inverse. J’ai fait les deux et j’ai particulièrement aimé PR03SMI (j’ai visité l’hôtel abandonné entre l’aller et le retour).

Mon récit complet est sur mon site : São Miguel - Les Destinations de Julie

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage