Avec un ami, nous souhaiterions faire un treck sportif (env. 8h de marche par jour, D+ apprécié) de 2 jours dans les montagnes des Knuckles fin dec/ début janv.
Quelqu’un aurait-il tenté l’expérience? Les paysages en valent le détour?
Connaissez vous un guide pour nous accompagner? Où dormir la nuit du milieu? Quels sont les tarifs?
Préférence pour le départ du treck à partir du nord du massif car nous viendrons de Sigiriya et de finir vers le sud car la suite de l’itinéraire prend le chemin du pic Adam.
Merci bcp,
@+
bencasto2
Après avoir fait deux excurtions dans les knuckles en day trip à partir de Kandy j’ai reservé là en mars pour y passer plus de temps.
Je pense que vous ne serez pas déçus par les paysages et les gens.C’est vraiment paumé mais le coin est magique avec ces brumes matinales et sa vegetation.Chaussures hautes et chaussettes montantes conseillées… www.welikande-villa.com/trekking-center
A vous de voir.
@+
sylvainurbnz3
Bonjour
je pars au Sri Lanka en Mars et j’aimerais comme vous l’envisagiez faire une traverser des Knuckles du Nord au Sud en 2 Jours arrivant de Polonnaruva. Avez vous trouvé votre bonheur si oui, à partir d’ou, comment, quoi, avec qui ??