Randonnées en Suisse en mai

Forum Suisse

Bonjour !
Nous aimerions partir début mai en suisse pour profiter des beaux paysages et faire de la randonnée.
Nous pensions partir vers Lauterbrunnen, mais nous avons vu des avis qui disaient qu’il valait mieux s’y rendre de juin à septembre quand tout avait ouvert.
Connaissez-vous d’autres endroits en suisse qui puissent être dans le même style, avec de nombreuses belles randonnées ? Nous nous déplacerons en voiture.
Merci d’avance et bonne journée ! :slight_smile:

Bonjour ! Well, je ne vois pas trop ce qui pourrait être fermé en juin… La vallée est connue pour ses chutes et quelques jolis villages. La rivière dans la montagne (Trummelbach) est ouverte depuis avril ( Chutes du Trümmelbach à Stechelberg | interlaken.ch)
Quelque chose doit m’échapper ici… En juin, ce qui sera fermé ce sera : quelques cabanes alpines de haute altittude (toutes les infos sur le portail du Club Alpin Suisse) et éventuellement, quelques cols alpins (tous les cols et leurs infos sont sur le site du TCS). Après…dur, dur de faire des choix, perso, ces vallées alpines, je n’en connais aucune de vilaines (mais j’en ai encore pas mal à faire…). Bonne chance à vous et bon séjour :slight_smile:

Bonjour,
Grindelwald elle offre également un accès facile à divers sentiers de randonnée offrant des vues imprenables sur les Alpes suisses. De plus, Interlaken est aussi un endroit idéal qui offre un cadre magnifique pour la randonnée. De là, vous pouvez explorer les nombreuses pistes et sentiers de la région.

Sujets suggérés

Services voyage