Randonnées sans guide près de Lençois

Forum Brésil

Bonjour

Certaines randonnées proches de Lençois sont-elles faisables sans guide?

• Cachoerina, cachoeira da Primavera, Cachoeira do Serrano et Salao das Areias sur une journée, à pied à partir de Lençois.
  • Ribeirao do Meio et cachoeira do Sossego sur uneautre journée, à pied à partir de Lençois.
  • montée au Pai Inacio après y être allés en bus depuis Lençois.

Nous envisageons d’autres randonnées ou excursions, avec guide cette fois, de préférence guide indépendant. Quelqu’un aurait-il un ou une guide à nous conseiller. Je n’ai pour le moment pas de réponse de ceux, trouvés sur ce forum, que j’ai contactés.

Merci pour toute réponse!
Cordialement

Bonjour Guy,

Avez-vous mis votre projet à exécution depuis votre message? Je souhaiterais faire les mêmes randonnées (peut-être même promenades?) sans guide en juillet prochain. Merci d’avance pour vos commentaires à ce sujet.

Cordialement

Bonjour

En nous appuyant sur des discussions sur d’autres forums ou sur divers blogs, et compte tenu de nos âges( 75 et 72), nous avons décidé de ne pas faires ces excursions tout seuls.
Certaines des excursions prévues sont plus difficiles que nous le pensions, les sentiers manquent d’indication et beaucoup de touristes se perdent (et se retrouvent je pense) en particulier sur la fin des trajets.
Voulant tout de même voir un maximum de choses en peu de temps, nous avons fait appel à Ivanbahia, certes un peu cher, mais qui nous a préparé un circuit conforme à notre demande, en tenant compte des longueurs de trajet en voiture, des difficultés, de nos âges, etc…
Bon voyage! Nous, ce sera dans la 2ème quinzaine d’août.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage