Rangiroa

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous partons pour la Polynésie fin juin pour 3 semaines.
Nous prévoyons 3 jours sur Rangiroa, pouvez vous me dire ce qu’il vaut mieux faire entre l’île aux récifs et le lagon bleu sachant que je ne suis pas très aquatique et qu’il n’est pas question que je nage parmi les requins !!!
Merci d’avance pour vos réponses

bonjour
"qu’il n’est pas question que je nage parmi les requins !!! " : Alors dans ce cas là Rangiroa n’est pas une destination pour vous ! Et je dirai même la PF non plus.
Non plus sérieusement il n’y a" jamais" eu d’attaques par ce genre de requins “de lagon” qui auront bcp plus peur de vous que vous de lui.
Le sable rose , je ne connais pas mais le lagon Bleu est magnifique. c’est LA curiosité de Rangi et ne pas y aller serait tout simplement dommage pour ne pas dire " idiot". Vous pourrez y tremper les pieds, ou rester sur le bords… la probabilité de voir un petit requin tourner autour de vous sera comparable à celle de voir la vierge un jour :wink:
Voilà, maintenant c’est vous qui faites votre choix.
salutations

Bonsoir,

Merci pour votre message, nous irons donc au lagon bleu et peut être que grâce à vous j’arriverai à vaincre ma peur des requins !!!
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage