Réception télé sur téléviseur Mobile TV

Forum Camping-car

Bonjour,

Mon camping car est équipé d’une antenne automatique Teleco Classic 65 cm avec un pointeur permettant la sélection de nombreux satellites.

Cette antenne est couplée avec un téléviseur Mobile TV qui possède un démodulateur Fransat intégré.

Je constate que le satellite Eutelsat E5 WB compatible Fransat ne permet pas une réception correcte en dehors de la France et de l’Italie et de plus je rencontre souvent des problèmes avec les chaines Antenne 2 et FR3 sur le territoire français.

Je voudrais savoir s’il est possible, en achetant un décodeur TNT SAT et en sélectionnant le satellite ASTRA, de me connecter sur mon téléviseur Mobile TV bien que celui-ci possède déjà un décodeur Fransat intégré.

Le vendeur du téléviseur (Leader-Loisirs) ne répondant pas à mes messages, je serais heureux de profiter votre expérience ou de vos conseils.

Merci d’avance.

Bonjour,

Un abonnement 4G (on en a tous un sur le téléphone ou routeur 4G avec une seconde sim) permet pratiquement partout de capter internet.
Un stick android TV s’achète autour de 30€. On le branche sur la prise HMDI du téléviseur, on l’alimente par une prise USB et on le connecte à internet par le 4G du téléphone ou du routeur.
A partir de là, Molotov pour la télé, Netflix, Prime vidéo et ainsi de suite… sans antenne, sans calage… la belle vie.

Bonne journée.

bonsoir Oui ça fonctionnera juste mettre un cable HDMI entre décodeur et télé pour acheminer le signal
pour TNTSAT il n y a pas de possibilité de carte seule sur TV

Sujets suggérés