Bonjour. Réception TV ASTRA dans mon CC.
Tout marchait bien jusqu’à l’échéance de ma carte TNT SAT ASTRA. Reçu nouvelle carte, remplacé la carte, le défaut persiste .
Je mets ma TV en marche. OK, ça marche puis. un “clik” dans les HP, et c’est écran noir. Je laisse, et ça revient normal. Cela peut durer quelques minites ou beaucoup plus. Il y a rupture totale. Envoyé le signal par antenne rateau à la maison: parfait, la TV fonctionne échange de tête sur parabole , pas mieux. L’écran du démodulateur reste fixe sur la chaine en cours. Qu’est-ce , un grand merci à qui va me dépanner.
(Je suppose qu’il faille changer mon démo, mais, les ASTRA sont proposés avec carte, ce qui engendre une dépense inutile).
Bonjour à tous,
As-tu essayé le retour du Démo à la configuration usine?
Bonsoir pierre.M.35
Essayez de retourner la carte, de sens en la rentrant
dans le démodulateur, cela m’est déjà arrivé.
Et faites un essais .
Cordialement Patrick.
Bonjour pierre 35
si cela vous intéresse je vend 1 démo neuf avec sa carte à 30€
ou un doccaz sans carte à 15 €
cela peut vous convenir
pour plus de renseignement vous pouvez m’appeler au 0610210449
cdlt
Pour ma réception TV TNT SAT ASTRA, Merci à tous ceux qui m’ont contazcté. J’ai “bidouillé” lz position de la cellule par rapport à la “gamelle” et je crois bien que ça marche. Je reviens du Portugal et j’ai rencontré de méchants coups de ventsd qui ont dû modifier mon antenne.
Encore merci à tous et à bientot sur ce forum très intéressant.
Pierre.M35
Bonjour à tous,
Merci pour le retour d’infos
Bonne nouvelle
Il faudrait vérifier que votre ancienne carte ne soit pas enregistre par défaut dans le démodulateur TNTAller dans le menu de configuration et enregistre la nouvelle carte (il vous faudra certaine un code qui ce trouve sur la documentation du démodulateur)