Venant en corse depuis quelques années, cette année ma soeur me suit. je cherche donc pour aout 2015, 2 locations à proximité.
Pour les deux locations (villas, maisons, gites) avec pour chacune au moins deux chambres.
Piscine (à partager cela n’est pas un pb), plage à moins de 1 km (car en tout 4 enfants).
Notre tarif pour chaque location est de maximum 700 euros. Nous acceptons les arrivées également en semaine (cela nous arrange car le budget traversée est élevé le samedi).
Nous ciblons la haute-corse. Peu importe la région (balagne, costa verde, …).
Merci d’avance pour vos infos.
Lenaga.
ste2b2
Bonjour,
700 € pour le mois d aout en Corse a moins d 1 km de la mer … je pense que votre budget est un peut juste …
Anonyme3
Bonjour,
Pourquoi est-ce que vous ne louez pas une villa unique pour les deux couples ? Je pense que niveau tarif ça sera plus avantageux pour vous et ça répondra plus à vos critères et vous aurez pas à payer 2 fois les frais à pour rien.
J’aurais pu vous donner l’adresse de locations d’appartements sur la Balagne mais se sont des résidences sans piscine mais à 1km ou moins des plages…
Anonyme4
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherchais pour une villa pour les 2 couples mais je n’ai rien trouvé (trop cher ou pas assez de chambres, il en faudrait 3 au minimum).
Cependant si vous avez des adresses sur la balagne, je veux bien les connaitres meme si il n’y a pas de piscine.Merci.
katol5
bonjour,
essayez de mettre une annonce sur un site d’annonce de particulier a particulier.
detaillez bien ce que vous souhaitez et a quel tarif…on vous proposera des choses c’est sur.
Une location en haute corse a 700 e la semaine pour 4 c’est possible. J’avais trouve l’annee derniere.
bonnes vacances
toan-lyon6
Bonjour
Avez vous réussi à trouver vos locations voisines ?
Je serai intéressé pour l’année prochaine
Merci
Anonyme7
Bonjour,
Effectivement, nous avons trouvé un petit coin de paradis.
il s’agit d’une petite résidence, d’une vingtaine de location placé en bord de mer (environ 30m).
La résidence est un peu ancienne et sans piscine mais la plage est tellement proche que la piscine n’a absolument pas manqué (nous étions 2 couples avec 4 enfants de 4 mois à 8 ans). Il y a tout de même une balancoire, babyfoot, laverie non payante !.
Nous étions placé dans une villa en bord de mer avec devant nous un très grand espace vert boisé (les enfants y étaient toujours).
pour les petites villas il faut compter 750 euros. Pour les villas avec 2 chambres nous avons payer 950 euros.
La proprio est super cool, le camion pour le pain passe tout les matins. supermarché à 5 mn en voiture.
Résidence super calme idéal avec des enfants, si vous etes un couple de jeune aimant les coins qui bougent je vous le conseille donc pas.
il s’agit de la résidence Scopa Marina à Poggio-Mezzana. Si vous voulez plus d’info, n’hésitez pas.