Bonjour à tous,
J’aimerais aller aux Philippines mais je ne connais pas d’agence de voyage, pourriez-vous me conseiller une agence de voyage qui serait adéquate pour ma demande.
Merci d’avance !
https://visit-philippines.fr/fr/accueil/
Adresse : 20 Rue Bois le Vent, 75016 Paris
Lundi : de 14h30 à 18h30
Du mardi au samedi : de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30
Telephone : 01 40 50 60 61
Des amis en plus
Jean-Luc
Bonjour,
Nous avons fait un périple organisé par Agence Alizé Voyages and Adventures Inc / Destination Philippines et nous avons été pleinement satisfait des prestations.
Cette agence travaille avec Evaneos mais si vous les contactez en direct je pense que le prix diminue.
Vous trouverez ci dessous le CR de notre voyage
https://voyageforum.com/discussion/recit-4-semaines-philippines-en-mode-routard-fevrier-2019-d9558238/
Je reste à votre disposition pour vous donner plus de détail sur la personne à contacter
Cordialement
Larri
Bonjour
Nous sommes partis avec Alizé voyages et ne vous la conseille pas.
Nous étions 3 couples d’amis et nous avons été trés déçus et ce sentiment a été unanime dans le groupe.
Cependant si vous vous êtes déjà engagé avec eux je vous conseille fortement de surveiller le programme à la lettre car nous avons eu des déconvenues, exemple un tour de bateau de 3 jours privatifs à coron mais oh surprise ! nous étions 15 sur le bateau, malgré un tee-shirt de compensation et une sortie non prévu nous avons été fortement déçus. Je ne vous raconte pas tout ce serait trop long.
Le plus important !! Ne prenez pas Pascal comme guide, il a un penchant trés prononcé pour l’alcool et ne il ne s’en cache pas ! Un soir il a failli rentrer dans notre tente tellement il était cuit.
Un soir il a pris une bouteille de blanc à table et UN verre à pied pour lui… charmant…
Il n’aime pas marcher et nous a fait sauter des randonnées dans les rizières, légèrement gênant quand même il s’accapare les porteurs pour porter ses valises, et oui il faisait comme s’il était en vacances
Sur le bateau il se mettait devant, il avait une belle vue, moi par contre j’avais la vue sur son dos ! Ah oui c’est vrai ! J’oubliais ! Il était en vacances !!
Je vais m’arrêter là car je pourrais écrire un roman.
Nous avons signalé tout ça a Jean-Luc Petit le directeur d’agence mais il n’a pas pris la peine de nous répondre…
Chapeau l’artiste !!
Je vous souhaite de trouver une agence qui vous permettra d’apprécier ce beau pays qu’est les Philippines.
Cordialement
Isabelle Roca
Bonjour,
A eviter à tout prix Destination Philippines, Alizee Voyages et EVANEOS : Jean Luc PETIT.
Notre voyage prévu du 14 au 25 février 2020 a été annulé suite à une annulation de vol dû au COVID 14 jours avant le départ.
A ce jour, aucunes réponses à nos messages, email, appel, whattsapp…etc et le voyage a été integralement payé. Aucun remboursement ni contact depuis.
Avant la signature et paiement du voyage, tout se passait bien : contact, explication, choix et après paiement : changement d’hotel, prestations etc… jusqu’à l’annulation sans remboursement ni explications.
Un conseil, fuyez!!
Bonjour
En novembre 2019 nous avons fait un magnifique voyage avec philippines road qui fait partie D’ Asian road. Nous avons choisi le voyage d’îles en îles que nous avons enrichi. Tout était très très bien .Accueil. Transfert hotel .tout s’ est fait en véhicule privé et nous organisions nous même nos excursions avec les agences ou l’ hotel. Franchement cette agence est top.
https://visit-philippines.fr/fr/accueil/
Demande Bolème c’est le patron.
Un Ami tu peux lui faire confiance.
Jean-Luc
Bon voyage.