Bonjour,
Je m’en remets à vos souvenirs, habitués ou habitants de Bretagne. Je recherche un village vacances où nous sommes allés en 1996 (c’était hier, lol ).
Nous avions passé une super semaine. C’était situé à Pont Labbe ou à proximité, je ne sais plus exactement. Coin très tranquille dans les bois (peut être hurbanisé depuis …). A l’époque c’était un centre de vacances CAF. J’essaie de le décrire avec mes souvenirs, malheureusement je n’ai pas de photo. Il y avait un grand batiment avec réception au rez de chaussée, salles communes et bar. Au 1er étage les logements. Nous avions un petit appartement avec grande chambre, grande cuisine et sanitaires. Si mes souvenirs sont bons le batiment était en forme de L. Situé en bord de mer, une lisière de forêt séparait le centre et la plage.
Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider, en tout cas je l’espère. J’aimerais bien retrouver cet endroit.
Je croise les doigts.
Un grand merci à qui pourra m’aider.
Aline
Bonjoiur
j’ai fait quelques recherches mais elles sont pour l’instant mlheureusement infructueuses ?
Peut-être pourriez-vous contacter
l’Office de tourisme de Pont l’Abbé
Bonne recherche
Bonjour,
Curieux, car à Pont l’abbé, il n’ y a pas de plage, elles sont situées soir à Loctudy ( même rive que Pont l’Abbe) ou en face coté est à l’ile Tudy .
Par contre en longeant l’Abbé vers l’estuaire on passe à vélo sur le sentier, près d’un centre de vacances avec une rangée de pins au bord de l’Abbé . Mais il n’y a pas la mer à cet endroit . Serait ce là ?
Bonjour,
Il s’agit peut-être du centre du Dourdy (avec un château, et des petites maisons),sur la route de Loctudy, et tout proche de la rivère ?
https://www.ouest-france.fr/bretagne/pont-labbe-29120/le-dourdy-ferme-definitivement-vendredi-2944360
Ou alors le “renouveau”, à Loctudy ?
Cordialement,
Murielle