Je cherche un appartement ou une chambre à Cotonou.
–meublé de préférence, mais pas obligatoire
–de fin aout/début septembre 2012 à fin décembre/début janvier 2013 (4 mois)
–je travaillerai à Patte d’Oie (Cadjehoun), donc de préférence ce quartier ou autres quartiers à proximité
–pas besoin de grand luxe (fonctionnel suffit)
Avez-vous des conseils? des suggestions? des idées?
Merci à l’avance!!
camb712
je t’ai envoyé un MP à ce sujet. (je rentre de Cotonou).
pouplor1023
C’est toujours bien de préciser le nombre de chambres et prévoir une tranche afin d’éviter de recevoir des propositions qui n’iront pas avec ta préférence.
Tu peux me le mentionner en MP pour que je te laisse deux adresses.
Laura
Anonyme4
Bonjour Thomas!
Merci pour le message.
C’est un coîncidence, car c’est effectivement chez Thibaut que je logerai.
Chose certaine, ton message confirme mon choix.
Je le salue de ta part, c’est certain.
Merci,
Anne-Sophie
Anonyme5
Si tu veux un fonctionnel, je te propose une belle chambre avec parties communes chez couple mixte avec tout confort. A deux pas du bord d’Océan, quartier Fidjrossé. Me demander.
Anonyme6
bonjour je veut aussi passé par la pour vous demandé daide pour appartement f3 ou maison a cotonou pour 2013 merci les amis
Anonyme7
Bonjours à toutes et tous,
Je dois me rendre au bénin pour la période du 1er février au 30 juin 2015.
Je recherche un logement pour cette période :
Appartement, maison, meublé…
Si vous avez des conseils ou bon plans, je suis preneur.
Ps : Aimant me baigner, la proximité de la mer ou présence de piscine serait un vrai plus…
D’ailleurs, esce que vous pouvez me dire si l’océan atlantique sur cette partie de l’afrique permet la baignade ou reste tumultueux ???
Merci d’avance
fiso308
J’ai séjourné à plusieurs reprises à COTONOU, Fidjrosse, à 500 mètres de la plage, dans un appartement tout confort, meublé et équipé, avec gardien, au calme loin de la circulation, à un tarif très correct, pour toute info complémentaire ; pour l’Océan, effectivement il bouge pas mal, donc baignade avec précaution.
vous pouvez me contacter sur mon mail perso.
Anonyme9
Bonjour,
Je repars avec une amie au bénin pour le mois de juillet et aout 2015. Nous recherchons à louer un appartement pour ces deux mois avec 2 chambres et des toilettes si possible. Nous n’avons pas besoin de grand luxe !
Nous ne savons pas où chercher pour trouver des logements à bas prix, alors si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !