Recherche appartement en location à l'Ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Désirant nous rendre à l’Ile Maurice en mars prochain, nous sommes à la recherche d’un appartement fonctionnel pour 2 personnes sur Grand-Baie ou Péreybère. Nous souhaitons qu’il ne soit pas loin des commerces et du transport en commun. Qui pourra nous aider, nous prenons toutes les infos et conseils des personnes qui reviennent du pays et qui on éte chez l’habitant ou en appartement.
Merci beaucoup.

Josick

Bonjour,

J’avais loué 2 appartements à la résidence cap garden à Bain Boeuf du 10 au 16 novembre dernier et on en avait été très satisfait. Il y avait un studio pour 2 personnes et un grand penthouse de 80m² avec 2chambres et 2 salles de bain.

La résidence est très calme (on avait l’impression d’être seuls) et bien sécurisée (des gardiens sont là 24h/24h). Les appartements étaient très bien équipés et les linges de lit et serviettes étaient fournis. Le ménage était fait tous les 2/3 jours. La résidence avait aussi la piscine sinon, il suffisait de traverser la route cotière pour avoir accès à la plage. A 200m de la résidence, tu as un arrêt de bus qui en 10 minutes et pour 0.50€ te conduiser à Grand Baie.
Moi j’en ai été très satisfaite alors je n’hésites pas à la recommander!

Voici leur site internet : http://www.souslestropiks.fr/#Accueil.A

Si tu as besoin d’autres renseignements, n’hésites pas!
Bonnes vacances!

Stéphanie.

Sujets suggérés

Services voyage