Recherche asso pour voyage humanitaire au Népal

Forum Népal

Bonjour,

J’ai 19 ans et je suis à la recherche d’une association au Népal pour partir quelque mois je souhaite me rendre utile et pouvoir aider.
Je préférais être avec un groupe de jeunes bénévoles comme moi car je partirais seul vers cette destination encore inconnue et je voudrais m’intégrè au sain d’une équipe. J’ai trouvé des Asso mais les prix sont inaccessibles pour moi et je trouve ça absurde pour du benevolat. je ne souhaite pas partir l’été mais durant l’année 2018/2019

Bonjour,
Effectivement les prix sont assez chers en règle générale, mais il faut savoir que ce que tu paies l’Asso Humanitaire est souvent considéré comme “Don” au regard des impôts et que 60% de la somme vient en déduction de tes impôts, sauf qu’à 19 ans , je pense que tu n’es pas encore salariée.
Pour une asso, je connais Main dans la Main autour du Monde , très sérieux , qui aide les enfants du sud du Népal, va voir sur leur site FB, bon courage

Méfiance car beaucoup de vo!notariat au Nepal, et en particulier les orphelinats, sont des arnaques.

Sujets suggérés

Services voyage