Recherche bijouterie précise au niveau de Portobello/Notting Hill

Forum Londres

Bonjour.
En avril 2019, je suis allée à Londres, dans une petite bijouterie très sobre au niveau de Portobello/Notting Hill, tenue par un monsieur avec un air un peu déprimé. Là-bas j’ai acheté des petites boucles d’oreilles en argent en forme de rose, une paire en volume, et une paire de roses plates, à 6£ la paire. Problème : je retourne à Londres en décembre, et j’ai vraiment envie de retourner dans cette bijouterie, mais je ne me souviens ni du lieu exacte, ni du nom, et je n’aurai pas le temps de faire le tour de tous les magasins à la recherche de cette bijouterie en particulier. Je me souviens aussi que cette bijouterie vendait également des petites boucles d’oreilles en forme d’araignée.
Est-ce que quelqu’un connaîtrait cette bijouterie, que ce soit par le nom ou par l’adresse ? Merci de vote aide

Voici une photo d’une des paires de boucles d’oreilles achetées là-bas, si ça peut aiderRecherche bijouterie précise au niveau de Portobello/Notting Hill - Sophia-Roussel

Bonjour,

dans ce quartier, il y a une bijouterie assez connue pour la qualité des bijoux en argent et qui s’appelle “Fiona”, elle est située au 269, Portobello Road, juste à côté de la Portobello Arcade !

A verifier, car je pense que cette bijouterie n’est plus en activité !!!

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir

J’ai vérifié sur google street view, et il me semble que je ne suisjamais passée par là. De plus, le 269 portobello road semble être une galerie depuis 2012, et fermée aujourd’hui, à en juger par les graffitis sur la devanture.
Ce n’est donc pas cet endroit là…
Merci, je continue de chercher

Sujets suggérés

Services voyage