Recherche bon plan hotel avec piscine à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour bonjour,

pour finir notre petit periple, on aimerait bien profiter de quelques nuits a bangkok, mais tranquillement…
on a bien chercher et rechercher… mais on ne trouve pas de quoi nous satisfaire!!

nous cherchons donc: un hotel ou guest house avec piscine (et petit dej si possible sinon c est pas bien grave!) et tout ça pour max 800/900bath par nuit!

si vous avez des tuyaux, nous sommes preneur :slight_smile:
merci d avance.

Sawasdee Pampleeee,

Ben euh…comment dire?

Soit vous renoncez à la piscine (et au pdj inclus),soit vous augmentez le budget/nuit…

L’Ibis Riverside me semble pas mal indiqué dans la 2ème configuration,si l’hotellerie standardisée ne vous rebute pas.

Ne “fantasmez” plus la Thaïlande “pour 3 baths six sous”,c’était en des temps antérieurs/révolus,en tous cas dans les endroits touristiques.

Bah,vous “gratterez” bien quelques pièces d’ici BKK…faîtes-vous plaiz!!!

Cordialement,

Chôkdâne.

bonjour,

merci de la reponse mais effectivement ca ne nous convient pas vraiment! d autant plus que c est plus cher que le d&d inn ou le imm fusion, qui ont deja l air moins impersonnel :slight_smile:

mais je vais continuer ma recherche,
merci encore

Bonjour, Au calme, le New Siam 2. Simple mais propre. Pas de petit déj , petite piscine. (NewSiam.net). Coucou à Chokdane :wink:

Bonjour pampleeee , fidèle je suis retourné , en Mars dernier , au New Siam 2 . Proche de toutes commodités et a 200 m du Chao Praya ( pratique ) , et sa petite piscine en rdc est toujours appréciable . Coucou a Chôkdâne et Karima …Térima Khasi .

Ah bon,Thierry,tu connais Karima??!! rencontrés au Siam2, en tenues légères??hihi

Sawasdee à tous deux.

A+

Chôkdâne.

bonjour bonjour,

merci pour vos reponses, mais le siam 2 ne nous tente pas trop… mais en revanche on a poussé notre budget jusqu a 1200 bath la nuit!! mais il ne nous reste que 3 nuits donc on verra bien,
et merci encore :slight_smile:

Salut Pascal , oui je connais eyes mais uniquement au travers de ce forum , et hélas pas encore rencontrée en tenues légères au Siam ou ailleurs ! Bonne continuation a toi …Thierry .

Bonsoir à vous 2, Je serais tentée de dire;“circulez , y’a rien à voir” (hélas ) :-p. D’ailleurs , Chokdane, une connaissance commune de Samui pourrait vous le confirmer! ;-). A+

[citatiopn]Bonsoir à vous 2, Je serais tentée de dire;“circulez , y’a rien à voir” (hélas ) :-p. D’ailleurs , Chokdane, une connaissance commune de Samui pourrait vous le confirmer! ;-).

A+
[/quote]

De samui ou …d’ailleurs circulez il n’y a PLUS rien a voir ( ou a toucher )

XD

Bonjour
Au calme et proche du metro sutthisan ainsi que du marché du week end, tu as le “Bangkok68” avec une belle piscine.
Plus proche du métro le “king"royal garden” , la station s’arrête quasiment au pied de l’hôtel, chalbres spacieuses , piscine sur le toit, au calme, le quartier ne présentant pas grand interêt ( d’où le calme ) mais comme le metro est collé à l’hôtel ça facilite les déplacements!

Bonjour,
Recommandé par plusieurs guides (mais pas le routard), le Lamphu Tree House a une chambre à 1300 bths pour deux (!! chambre sans fenêtre ni balcon, mais belle piscine sur le toit et pt-déj inclus). L’endroit al’air sympa et bien situé, on y sera àpd 14 février, on peut donner un avis à notre retour, mais on ne connait pas vos dates de voyage. Cordialement,
JP

Pur les tarifs, l’hôtel 68 est à 750 baths la chambre double , clim , frigo et TV.
Le royal… printemps dernier mêmes prestations 975 bht.

Salut,
T’as le Malaysia hôtel Soi Ngam Duplee( qui donne sur Rama IV) avec piscine ( assez grande). Chambre autour de 900 bth sans le petit déj., non loin de Silom ( 40 bth en taxi). (Quelques inconvénients à voir sur Trip advisor) . Le prix est aussi fonction de la période.

Je suis rentré ce samedi, j’ai passé 5 nuits dans le New Siam Palace view, il vient d’ouvrir, donc neuf, dans une ruelle calme entre le CHao Praya et Kao San road, piscine environ 20 m de long et jacuzzi our 1000 Bth/nuit.

Sujets suggérés

Services voyage