pour finir notre petit periple, on aimerait bien profiter de quelques nuits a bangkok, mais tranquillement…
on a bien chercher et rechercher… mais on ne trouve pas de quoi nous satisfaire!!
nous cherchons donc: un hotel ou guest house avec piscine (et petit dej si possible sinon c est pas bien grave!) et tout ça pour max 800/900bath par nuit!
si vous avez des tuyaux, nous sommes preneur
merci d avance.
chokdane2
Sawasdee Pampleeee,
Ben euh…comment dire?
Soit vous renoncez à la piscine (et au pdj inclus),soit vous augmentez le budget/nuit…
L’Ibis Riverside me semble pas mal indiqué dans la 2ème configuration,si l’hotellerie standardisée ne vous rebute pas.
Ne “fantasmez” plus la Thaïlande “pour 3 baths six sous”,c’était en des temps antérieurs/révolus,en tous cas dans les endroits touristiques.
Bah,vous “gratterez” bien quelques pièces d’ici BKK…faîtes-vous plaiz!!!
Cordialement,
Chôkdâne.
Anonyme3
bonjour,
merci de la reponse mais effectivement ca ne nous convient pas vraiment! d autant plus que c est plus cher que le d&d inn ou le imm fusion, qui ont deja l air moins impersonnel
mais je vais continuer ma recherche,
merci encore
Anonyme4
Bonjour, Au calme, le New Siam 2. Simple mais propre. Pas de petit déj , petite piscine. (NewSiam.net). Coucou à Chokdane
terima_khasi5
Bonjour pampleeee , fidèle je suis retourné , en Mars dernier , au New Siam 2 . Proche de toutes commodités et a 200 m du Chao Praya ( pratique ) , et sa petite piscine en rdc est toujours appréciable . Coucou a Chôkdâne et Karima …Térima Khasi .
chokdane6
Ah bon,Thierry,tu connais Karima??!! rencontrés au Siam2, en tenues légères??hihi
Sawasdee à tous deux.
A+
Chôkdâne.
Anonyme7
bonjour bonjour,
merci pour vos reponses, mais le siam 2 ne nous tente pas trop… mais en revanche on a poussé notre budget jusqu a 1200 bath la nuit!! mais il ne nous reste que 3 nuits donc on verra bien,
et merci encore
terima_khasi8
Salut Pascal , oui je connais eyes mais uniquement au travers de ce forum , et hélas pas encore rencontrée en tenues légères au Siam ou ailleurs ! Bonne continuation a toi …Thierry .
Anonyme9
Bonsoir à vous 2, Je serais tentée de dire;“circulez , y’a rien à voir” (hélas ) :-p. D’ailleurs , Chokdane, une connaissance commune de Samui pourrait vous le confirmer! ;-). A+
kintche10
[citatiopn]Bonsoir à vous 2, Je serais tentée de dire;“circulez , y’a rien à voir” (hélas ) :-p. D’ailleurs , Chokdane, une connaissance commune de Samui pourrait vous le confirmer! ;-).
A+
[/quote]
De samui ou …d’ailleurs circulez il n’y a PLUS rien a voir ( ou a toucher )
XD
skippy11
Bonjour
Au calme et proche du metro sutthisan ainsi que du marché du week end, tu as le “Bangkok68” avec une belle piscine.
Plus proche du métro le “king"royal garden” , la station s’arrête quasiment au pied de l’hôtel, chalbres spacieuses , piscine sur le toit, au calme, le quartier ne présentant pas grand interêt ( d’où le calme ) mais comme le metro est collé à l’hôtel ça facilite les déplacements!
jpg12
Bonjour,
Recommandé par plusieurs guides (mais pas le routard), le Lamphu Tree House a une chambre à 1300 bths pour deux (!! chambre sans fenêtre ni balcon, mais belle piscine sur le toit et pt-déj inclus). L’endroit al’air sympa et bien situé, on y sera àpd 14 février, on peut donner un avis à notre retour, mais on ne connait pas vos dates de voyage. Cordialement,
JP
skippy13
Pur les tarifs, l’hôtel 68 est à 750 baths la chambre double , clim , frigo et TV.
Le royal… printemps dernier mêmes prestations 975 bht.
Anonyme14
Salut,
T’as le Malaysia hôtel Soi Ngam Duplee( qui donne sur Rama IV) avec piscine ( assez grande). Chambre autour de 900 bth sans le petit déj., non loin de Silom ( 40 bth en taxi). (Quelques inconvénients à voir sur Trip advisor) . Le prix est aussi fonction de la période.
dabourdi15
Je suis rentré ce samedi, j’ai passé 5 nuits dans le New Siam Palace view, il vient d’ouvrir, donc neuf, dans une ruelle calme entre le CHao Praya et Kao San road, piscine environ 20 m de long et jacuzzi our 1000 Bth/nuit.