Recherche chauffeur Sri lanka

Forum Sri Lanka

bonjour
Nous partons avec mon mari en mars au Sri lanka
nous recherchons un chauffeur pour aller de MATARA à ELLA
avez vous des tuyaux intéressants?Et si oui comment les contacter
merci de votre aide
dany

Bonjour je reviens du Sri Lanka et avais pour guide Isuru Dinesh je vous le recommande

C gentil mais comment j ke contacte?
merci
dany

isurudinesh@yahoo.com

Super
merci

merci pour votre info
G envoyé un mail mais aucune réponse
G réservé par mon hotel

tous les contactsde guide, même agence soit disant la mieux que g trouvés sur le forum ont été sans réponses!
merci de votre aide
Etes vous allé à SIGIRYA,? SI OUI EST IL SI DIFFICILE QUE LE NOTE WIKIPEDIA POUR MONTER AU ROCHER?

Quelqu’un est il allé en train de Colombo à Sigirya?
merci
dany

Bonjour Dany,
je reviens juste d’un voyage au Sri Lanka ace mon conjoint, le meilleur chauffeur que je puisse vous recommander est Jayamal.
jayamal est genial : sympa, attentionné, drôle, patient, fiable, sérieux. Et il sait rester discret aussi !
sa voiture est tres confortable, toujours propre. Et elle dispose meme du wifi, ce qui est pratique.
vous pouvez le contacter via what’s app, son numéro : 009477393 7574
bon voyage, vous ne serez pas déçus !

Merci beaucoup
j note son tel
Dany

Sygirya est très haut à monter . 800 marches pour le premier palier et 400 de plus pour le sommet.
On monte doucement et pas difficile.
À faire absolument. Incontournable.
Pour le chauffeur je vous conseille Ruwan qui est devenu un ami.
Très bon chauffeur. Déjà deux circuits avec lui.
ruwanmanohara@yahoo.fr
Les hôtels choisissent les chauffeurs pas toujours très fiables.
Bonnes vacances

merci Nadine
c noté
bonne journée
Dany

Pour info, l’adresse de Ruwan n’est pas la bonne, j’ai essayé de lui envoyer un mail et j’ai un retour pour destinataire erroné.

ruwanmanohara@yahoo.com

Com et non pas de.
Excusez moi

ok merci c noté

Bonjour Danys
Je suis seule et pour une question de budget, je souhaiterai me joindre à une location de chauffeur guide votre circuit sera le mien
Et je n’ai pas eu de reponse positive aux mails envoyés, ce doit etre la pleine saison!
je vais rester 45 jours au sri Lanka à partir de fin fevrier
Seriez vous interessés
Merci
Catherine 62 ans vegan
whatzapp0660028733

Bonjour
desolee mais nous avons déjà calé notre voyage et ne sommes pas intéressés
bon courage dans vos recherches
dany

Merci de votre réponse rapide
bonvoyage
!

Moi non plus j n’ak Eu aucune réponse aux mails envoyés même pas par les sites de voyage!
nous allons prendre le train ( pas cher)
on a réservé un chauffeur uniquement pour une journée ensuite on se déplacera en tuk tuk
On a réservé par le biais de la Guest House qu’on s réservé sur Booking.com. Le prix était raisonnable ! !!! Au moins le prix est fixé et on n’aura pas à négocier interminablement, comme c le cas dans ces pays
dany

j’ai eu des reponses anglophones et je suis guide donc ça va
je vais faire le triangle en voiture fin fevrier puis rester à Kandy partir ou revenir par le train ou l('inverse
Amicalement
cath

Nous on part 10 mars pour 3 sem
bon voyage
dany

Bonjour,
J’ignore si vous avez trouvé un guide à ce jour pour votre séjour en mars. Si je puis me permettre je vous conseille fortement Bandu. Nous revenons du Sri Lanka où nous avons effectué un circuit de 10 jours avec Bandu, chauffeur-guide francophone. Il est génial. Voici ses coordonnées : banduson@gmail.com.
Bon voyage
Christèle

C très gentil
j prend note
avez vous pris le train? Si oui comment marchent les réservations ?
merci
bonne souree
dany

Nous avons pris le train à Nuwara Eliya jusqu’à Ella. De superbes paysages.
Nous n’avions pas réservé. Cela n’est pas nécessaire. Nous avons donc acheté nos billets quelques minutes avant le départ. Le guide nous a expliqué que cela coûtait cher de réserver. Nous avons payé quelques centaines de roupies soit environ 4€ de mémoire. Il faut juste se dépêcher de monter dans le train pour avoir une place assise. Il fautsurtout bien conserver son billet de train car il n’y a pas de contrôle dans le train mais le billet est récupéré à la sortie.

Sujets suggérés

Services voyage