Recherche co voyageuse 1 mois en Egypte 10/11/12 2025

Forum Inde

Hello !

Véronique, parisienne, 65 ans (11 1958), cherche une/des co voyageuse(s) pour découvrir le monde sous le soleil avec un petit budget en octobre-novembre-décembre 2024.

Toujours avec le Routard, je prépare peu mes voyages mais y intègre les « incontournables » et les l’adapte en fonction des informations recueillies sur place et de nos/mes envies… Partager la chambre permet de minimiser le coût du voyage pour… voyager plus souvent.

Je ne sais pas (ou peu) rester sur une plage, ne rien faire… mais n’aime pas absolument « tout faire » …

Indépendante mais pas solitaire, adaptable, sachant facilement lier contact, je suis curieuse de tout. J’aime découvrir des lieux magnifiques, partager la culture d’un pays via les transports locaux, échanger avec les habitants…

Fini les pays « non plats » et trekking en raison de mes pieds maintenant « capricieux »

Je souhaiterai aller en Inde avec chauffeur, à Cuba selon situation économique, en Égypte 10/11/12 2025

Autre voyage pour le Sénégal en nov-déc 2025, Ouzbékistan en sept ou mai, 2025 Jordanie en mai, Tanzanie ou Kenya ou Malawi, Birmanie/Myanmar, Indonésie, Philippines, Madagascar, Jordanie et toujours selon la situation du pays, peut-être Japon… + AUTRES PAYS = voir ensemble…

Et des escapades en Europe.

J’ai visité, seule, ou non, Sri Lanka, Thaïlande x 2, Cap Vert, Maroc x 4, Vietnam, Sénégal x 2, Cambodge, Tunisie x 2… et plus jeune, Grèce, Crête, Turquie, Togo, Europe….

À bientôt pour un proche ou plus lointain voyage dont nous pouvons discuter dès maintenant.

Véronique 01 45 20 38 84 de préférence ; (ou 06 18 93 13 51 pour un SMS avec email pour vous en dire plus)

veroniquetreussard1atgmailPTcom (Zéro six, dix-huit, quatre-vingt-treize, treize, cinquante et un)

Sujets suggérés

Services voyage