Bonjour,
Je suis a la recherche d’une colocation vers San Gwann et St Julian car je pars 3 mois à malte pour un stage à partir du 29 avril!!
Si vous êtes intéresser n’hésitez pas à me contacter.
Merci
Bonjour,
Je suis a la recherche d’une colocation vers San Gwann et St Julian car je pars 3 mois à malte pour un stage à partir du 29 avril!!
Si vous êtes intéresser n’hésitez pas à me contacter.
Merci
Je suis à la recherche de la même chose du 4 au 18 avril …pour suivre des cours sur st Jullian…Désolé Laura de ne pouvoir répondre à ta demande !
Bonjour,
Avec 3 amies nous partons à Malte du 27 juin jusqu’à la fin août dans le but de trouver du travail et aussi d’améliorer notre anglais.
Nous avons trouvé un appartement à Sliema, à 10min à pied de St Julians. Il comporte 3 chambres (chacune avec un lit double), 3 salles de bains, cuisine - séjour, climatisation. Tout cela pour 1000€ par mois. Nous recherchons donc 2 personnes supplémentaires pour partager le loyer avec nous, ce qui reviendrait au final à environ 170€ par personne / mois.
Si vous êtes intéressés, tenez-nous au courant
Bonjour, je pars pour Malte le 27 Avril pour revenir en principe le 22 Juin. le but de mon voyage est d’améliorer mon anglais par l’intermédiaire de l’ESL.Je cherche donc de quoi me loger, à petit budget, durant cette période.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour je suis en ecole de commerce et cherche une colocation de debut mai à debut aout à saint julian pour un stage
Si vous etes intéressée n’hésitez pas à me contacter
Merci
bonjour,
je suis trè interessée par votre offre car je ferai des cours d’anglais à sait julians, veillez me reserver une place pour l’anée prochaine
Coucou, alors voilà j’ai 20 ans je suis cuisinier et j’aurais aimer trouver une colocation à Maltes vers San Gwann ou St julian aussi j’ai déjà travailler 3 mois à L’hotel L’excelsior de La valette, et j’y retourne de 3 à 6 mois pour travailler, et me changer un peu les idées j’aimerais y habiter par la suite , je suis donc à la recherche d’une colocation en centre ville de préférence, je n’ai pas encore pris le billet d’avion à voir avec la personne par la suite et à mon arriver, je serais la bas à partir rester du 27 juin maximum et rester en colocation 2 à 3 mois le temps de m’installer et detrouver quelque chose de stable merci
Excusez moi pour les fautes