Recherche colocs pour Ibiza en aout

Forum Baléares

Bonjour à tous !
Nous sommes deux copines de 20 et 22 ans et nous voulons partir à Ibiza (playa d’en bossa) en aout 2013. Les locations étant bien au delà de notre budget (600 euros pour toutes les deux pour la location) on recherche d’autres jeunes avec qui partager les frais de location.
En plus de l’avantage financier on pense que ça peut être sympa de rencontrer du monde et de partager un toit pour une semaine avec des gens qui comme nous aiment faire la fête et profiter de la plage !
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des bon plans hébergement qui conviendraient à notre budget : contactez moi !
Bonnes vacances à tous :wink:

Bonjour effectivement c est bien de rencontrer des personnes… donc je vais à IBIZA en camping car et propose le deplacement à une ou deux personnes sur l ile avec possibilite de dormir dans des lieux paradisiaques et securisées… au cas ou voici mon tel 06 11 47 78 23.
vous pouvez venir dans le sud de la France … j héberge des personnes dans un mas des Cevennes… région fantastique avec la mer à 1 h et les montagnes et rivières de partout…
A bientot peut etre…
viv

Bonjour ! je m’apelle benjamin j’ai 20 ans! et tout comme vous je cherches des personnes pour une coloc a Ibiza. j’habite dans le nord prés de lille. j’attend votre reponse si sa vous intérésse.

Sujets suggérés

Services voyage