Recherche compagnie avions pour Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour a tous,

Nous partons prochainement en Jordanie 26 janvier au 7 février 2023…
Nous avons construit notre projet…Amman, Aljun, Jerash Madaba, mont nebo, karak, Dana …Petra, Wadi Rum

Voilà nous recherchons un vol …Paris CDG Amman et Amman /CDG…

.avez vous des infos de compagnie en vols low cost car nous ne trouvons pas vraiment la compagnie, nous recherchons pas forcément un vol direct …Bref pouvez vous nous donner vos infos en ce qui concerne…la meilleure compagnie …

Merci a tous
Caroline.

La meilleure compagnie pour le faire est Turkish Airlines et il y en a pour environ 500 euros.
Des plans moins chers ?
A peine moins cher Vieling avec des bagages à ajouter et Saudia avec une escale en Arabie Saoudite.

Les prix les moins chers sont proposés avec un assemblage de billets de différentes compagnies et des correspondances autonomes

Screenshot 2023-12-15 at 13.14.47

https://www.skyscanner.fr/transport/vols/cdg/amma/240126/240207/?adults=1&adultsv2=1&cabinclass=economy&children=0&childrenv2=&inboundaltsenabled=false&infants=0&originentityid=27539733&outboundaltsenabled=false&ref=home&rtn=1&stops=!twoPlusStops
Achetez les billets directement à la Cie aérienne

Un bon plan bien foireux :thinking::smirk:

j 'y vais dans 3 semaines pour 40 €
vol direct mais Beauvais

1 « J'aime »

Merci pour l info …40 euros Aller…

Quelle compagnie ?

Combien d heures d avion ?

Merci pour la réponse
Caroline

Ryanair mais est ce que le vol se fera ?

Ah oui …mais sais tu combien d heures ?..ou a peu près ?

Merci

Je pense environ 4 heures.

Peux tu en dire plus car nous partons le 26 décembre de Nantes ou Paris et la nous n’avons rien trouvé a ce prix …et j ai’lu puisque les règles ont changées il.faut un visa …

Merci de tes infos
Caroline

Si on peut décaler les dates … ?

.
.Ryanair

Pourquoi dites vous que les règles auraient changé pour ce qui est du visa ?

Il faut un visa …c est récent pour entrer en Jordanie que vous pouvez trouver sur internet …et si vous voyagez on vous le demandera …

Il me semble qu’il en a toujours fallu un, obtenu à l’arrivée.

Possible…comme ma première fois mais si vous voyagez en low cost, comme nous il vous sera demandé dans les aéroports…
Ce que j’ai lu …j espère que c est juste votre voyage car vraiment pas cher

Vous pouvez très facilement l’obtenir en arrivant et si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire une démarche en ligne préalable.
La compagnie s’assure que vous pourrez l’obtenir à l’arrivée, en jetant un oeil à la validité du passeport.
Low cost ou autre, pas de différence dans les formalités.

Re-bonjour
Tout cela est juste, meus regarde lorsque tu auras ton billet …il y a une rubrique qui évoque qu a chaque changé d avion, on te demandera le visa pour entrer en Jordanie…alors oui tu peux l’obtenir sur place mais renseigne toi pour ne pas être bloquée aux différents aéroports…

On vérifie à l’embarquement initial que vous aurez le visa à l’arrivée, oui, c’est normal.
C’est valable pour n’importe quelle compagnie, mais sauf incompétence locale ça ne doit bloquer personne.

Ok alors bon voyage et a ce prix là faut pas hésiter…

Bon voyage

4h15 de vol direct
AR

Le retour est beaucoup plus long que l’aller, proche de 6 heures de vol.

c est surtout le decalage horaire de 2 h…

Non non, c’est le temps de vol.

il y a 2 ans j y suis aller pour 23€ AR!
cette année ca fait 2 x plus cher!

Bonjour. Je suis inscris sur la Newsletter gratuite “Les Voyages d’Alexi” et j’ai reçu une proposition à 38€ AR : en genéral, c’est via RYANAIR Beauvais. J’ai un peu plus regardé car nous souhaitons aller à Petra et les jours proposés étaient un peu plus chers au fur et à mesure qu’on avance dans l’année. Et il faut sans doute adhérer au site (il y a souvent des promotions genre noël ou blackfriday, peut-être nouvel an ?)

Bonjour
Pour ma part j’y suis allé en Avril avec Turkish airlines,très bien,je me méfie de Rianair,easy jet et compagnie…
Sinon coté Visa je vous conseille fortement de prendre le Jordan pass,c’est un pack visa entrées de sites inclus ,c’est facile via internet ,et surtout très avantageux,les entrées des sites sont assez cher sinon

https://jordanpass.jo/Default.aspx

https://www.routard.com/fr/guide/a/formalites/moyen-orient/jordanie

bon voyage

Bonjour,

Nous partons prochainement en Jordanie et pouvez vous nous indiquer une agence de location de voiture à l aéroport pour 10 jours ?

Et puis nous aimerions faire du bivouac dans le désert, avez vous un nom à nous proposer ?

Merci au forum
Caroline

Bonjour Rêveuse,

Et merci pour tes informations en ce qui concerne les billets d avion pour la Jordanie…nous partons de Beauvais via Ryanair pour 100 euros par personne.

Si je n’ avais pas consulté le forum, je n aurais pas eu l info…

Alors merci et j espère que tu as passé un bon séjour.

Caroline

Bonjour,
Je souhaiterai partir en octobre. Je trouve les billets tres chers, et rien sur ryanair. Est ce que ryanair a toujours des vols pour la Jordanie ?
Certaines compagnies mettent elles des billets plus tard ?

Sujets suggérés

Services voyage