Recherche compagnon de route pour tour du monde en 2017

Forum Tour du monde

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour qui souhaiterait tout quitter pour partir avec moi faire un grand voyage puisqu’il s’agit d’un tour du monde!

Je m’appelle David, j’ai 43 ans cet été, je vis en Haute Savoie(74) du coté d’Annecy.

Depuis de nombreuses années je me préparais à cette idée de découvrir le monde et enfin je suis prêt ! Je me laisse donc cette année 2016 pour la préparation compléte au grand départ et pour rencontrer une personne qui se retrouve dans ce message…

Sans tout exposer ici dans le détail des destinations, durée, budget, mode de transport, vaccins, visa, thématique et autres voici un résumé de qui je suis et de la personne que je souhaiterai rencontrer :

Je suis passionné de trek et de montagne. J’aime donc la marche et les randonnées…J’aime aussi les pays chauds, les îles, les plages…j’aimerai découvrir l’Asie et l’Amérique du sud pricipalement…J’adore la photo, la gastronomie, la culture, rencontrer et partager…Je suis une personne simple et motivé.

Je vois ce tour du monde avec une personne qui acceptera l’engagement physique (portage sac à dos, marche quotidienne, couchage sous tente parfois, …) et qui saura admettre que parfois il se trouve que nous n’aurons pas tout le confort…J’apprécie peu le tourisme de masse et je recherche avant tout l’authenticité. J’apprécie le calme, parfois même la solitude d’un lieu, la beauté d’un site, la rencontre avec les locaux et participer à leur vie et coutumes…

J’ai déjà voyager dans ces pays : Burkina Faso, Togo, Tanzanie, Maroc, Terre neuve, Usa, Madagascar, nombreux pays en Europe ainsi que Corse, Sardaigne, Sicile

Bien entendu je recherche aussi l’emerveillement et donc de prendre le temps d’apprécier et de découvrir en toute sérénité sans forcément tenir des objectifs ! Possibilité de rester plusieurs semaines sur un même lieu, liberté totale pour prévilégier la découverte de le bien être.

Alors bien sur, nous avons du temps pour apprendre à se connaître et échanger nos points de vue pour ce magnifique voyage que je n’envisage pas seul en tous cas. Je n’ai pas de limite de temps pour ce voyage donc très ouvert.

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous !

David

coucou je m’apelle charlotte et je t’avoue cela m’interesse vachement j’ai un budget de 10 000e

Bonjour David,

Je prends connaissance de votre annonce de février 2016 et peut-être etes vous déjà autour du monde !
J’ai le même projet que vous et mon plan de vol en poche pour la mi octobre 2016 destination Amérique du Sud puis Asie!
Je me reconnais tout a fait dans le corps de votre annonce , aucune envie de faire cela seule mais le rêve est tenace alors je me suis lancée dans l’aventure dans l’espoir de faire des bouts de chemins accompagnée par des gens ayant les mêmes aspirations que moi,
J’ai 54 ans et pleine de dynamisme,désireuse d’explorer une partie de notre belle planète

Je vous laisse mes coordonnées si cela vous dit de me contacter pour discuter et pourquoi pas partager quelques jours de trek

Au plaisir de vous lire

fançoise.pasquier0028@gmail…com

Bonjour David,

Je tombe sur ton annonce qui carde beaucoup a mon désir de Tour du Monde.

Tout simplement as tu déja une ou un coéquipier ?

Je suis ouvert a la discution.

Merci a toi.

Fred

fred_clap@yahoo.fr

Petit plus sur moi :
45 ans, assez sportif (marche, course a pied et surtout vtt).
Je voyais mon TDM principalement a vélo mais je suis ouvert.

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message ou je suis également intéressé pour partir.peut être l’es tu déjà ? Ce que tu d’écrire et exactement ce que je recherche
Pourrions nous peut être entrer en contact

bon jour
voila suis un home de 43 ans qui as tjr réver de faire le tour du monde ce traget est uneput def pour une seul perssone .je cherche de la compagnie .moi je vie actuelement en algerie et je me prepare a ce toure .je veus voire les autre region dont la tv et internet ne les montre pas a fin de tout savoire sur ce beau globe dont en fais partie .
jais lue votre rep et je pris cette initiative de vous ecrire
chaque chose a un debut une rep de votre part me seras necessaire a+

Moi sa m’intéresse

Se serait une super expérience moi je serait pret à faire des sacrifice pour ce voyage

Sujets suggérés