Recherche compagnons de route pour voyage en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour.
Nous sommes de vendée, a la retraite depuis peu, nous venons d’acquérir un camping car pilote et désirons découvrir de belles ballades…
Nous aimerions nous intégrer a d’autres personnes pour de jolies découvertes tout en se faisant des amis caristes.

Nous avons beaucoup travaillé jusqu’a ce jour étant artisans et maintenant nous voulons profiter de la vie .

Nous avons 60 et 62 ans et nous nous adaptons a toutes personnes .

Alors si vous aussi vous voulez voyager a plusieurs pour raisons de sécurité contactez nous .

Bonjour,
si vous ne trouvez pas de camping cariste qui pourra voyager avec vous, n’héitez pas à partir vers un endroit qui vous plait et aller sur une aire de camping cars, vous allez faire connaissance avec des camping caristes cet vous pourrez peut-être trouver des gens avec lesquels vous allez pouvoir voyager.
Il faut vous rendre compte que c’est pas toujours facile de voyager avec un autre camping cariste car il risque de ne pas rouler comme vous, peut-être un peu plus vite ou peut-être un peu plus lentement, il va peut-être beaucoup hésiter pour doubler un poids lourd et vous allez vous trainer en l’attendant. Ceci peut-être résolu en se disant que l’on va s’attendre à un endroit précis plus loin.
Ensuite vous risquez d’avoir envie de vous arrêter voir ou visiter des choses qui ne l’intéresseront peut-être pas. Vous pouvez tomber sur quelqu’un qui a un train de vie basé sur les économies ou le contraire et ça ne sera pas votre façon de voir le voyage.
Mais vous pouvez aussi tomber sur les personnes qui vont très bien avec vous…!
En ce qui concerne la sécurité il ne faut pas penser qu’il est risqué de voyager en camping car même si vous entendez qu’il arrive des déboires à certains de temps à autre, en général on est tranquilles.
Si vous soulez faire du “camping sauvage” arrêtez-vous sur les places de village en demandant à quelqu’un si vous pouvez passer la nuit et si ça ne dérange pas. Allez sur les parkings de grand super marché en vous mettant bien au fond pour ne pas gêner éventuellement les clients le lendemain matin.
Les cimetières sont aussi des lieux que j’aime bien car très tranquilles et souvent un peu cachés des routes par de grands arbres. Il y a des poubelles et aussi un robinet.

Bonne route.
Louis.

Bonjour
Moi aussi
Je voyage souvent seul et me faire des amis camping cariste
M’attire ne seraison ce que pour des soirée moins monotones
Car seul dans un camping n’est pas evidentrop

J’attends votre réponse
MERCI
Georges

Bonjour,
je suis seul, 70 ans
en pleine forme, mais 'seul"
pourquoi pas ne faire la route a 2 C cars

Je prevois un voyage fin juin jusqu’au 20 Juillet
etapes :
1 aix les bains
2 les saintes maries de la mer
3 le canet en roussillon
4 le "Col du tourmalet’ (tour de france)
5 Biarritz (possibilité de l’annuler)
6 Andorre (achat → pas cher)
7 NIce (dans ma famille, elect et eau gratuits
8 retour a la maison
9 - total calculé : environ 2.800 Kms
10 - on peut aussi se donner rv ailleurs pour poursuivre ensemble
cordlmt - et mci de votre réponse
Georges

Bonjour,

vous pouvez regarder sur un camping car magazine dans les premières pages il y a des demandes ou propositions similaires .
Salutations.
Louis.

Bonjour,
je desire partir de chez moi en Savoie et aller découvrir la Bretagne.
Je pars avec mon fils. Mon fils 46 ans (et toutes ses dents) et
moi 72 ans (et plus toutes mes dents) ahahah
nous ne connaissons, ni l’un ni l’autre la bretagne et arriver ainsi
dans une région sans aide c’est un peu gacher notre voyage.

Alors j’en appelle a votre aide si vous le pouvez, bien sûr, et en contre partie,
nous vous invitons, tous les a un super repas dans un restaurant de votre choix

en contre partie, nous nous etablissons dans un camping près de chez vous
et vous nous conseillez (ou venez avec nous) pour enfin essayer de connaitre votre si
belle région d’après ceux qui l’ont découverte.

Je vous remercie de votre réponse. geopuc@free.fr
merci et bonne journée

Christophe et Georges

Bonjour,
vous avez ce club Rhône Alpes :
Camping car club
Christian Millot
Tél 06 80 10 29 41
Apparemment il y a 500 équipages.
Salutations.

[quote]
Bonjour.
Nous sommes de vendée, a la retraite depuis peu, nous venons d’acquérir un camping car pilote et désirons découvrir de belles ballades…
Nous aimerions nous intégrer a d’autres personnes pour de jolies découvertes tout en se faisant des amis caristes.
Nous avons beaucoup travaillé jusqu’a ce jour étant artisans et maintenant nous voulons profiter de la vie .
Alors si vous aussi vous voulez voyager a plusieurs pour raisons de sécurité contactez nous

Bonjour

Une rencontre est possible à la fête des jonquilles en avril, si ca vous tente !

Amicalement

Bonjours,
Recherche camping-caristes pour voyage à 2 ou 3 camping-Car pour le Portugal sud du 8 Mai au 15juin 2017 , Départ Biarritz, Porto, Bas du Portugal L’Algarve, Séville, Madrid et Retour par Tarbes France. Environ 3200 km pour une durée d’environ 5 semaines. Et accompagnatrice en toute amitié avec partage des frais. Ages en rapport (55 à 62 ans. Dispose camping-car Autostar avec lit jumeaux. Au plaisir de vous lire.
Trop forte chaleur en juillet août merci pour vos propositions.
Je suis d’Albi 81000
Mon Tel 0633986135 ou E-mail cryptée, cliquez ici pour l’obtenir .
Gerard

Bonjours,
Recherche camping-caristes pour voyage à 2 ou 3 camping-Car pour le Portugal sud du 8 Mai au 15juin 2017 , Départ Biarritz, Porto, Bas du Portugal L’Algarve, Séville, Madrid et Retour par Tarbes France. Environ 3200 km pour une durée d’environ 5 semaines. Et accompagnatrice en toute amitié avec partage des frais. Ages en rapport (55 à 62 ans. Dispose camping-car Autostar avec lit jumeaux. Au plaisir de vous lire.
Trop forte chaleur en juillet août merci pour vos propositions.
Je suis d’Albi 81000
Mon Tel 0633986135 ou gerard81990@sfr.fr
Gerard

Bonjour.camping cariste depuis 15ans ,nous avons pas Mal roulé en France Europe de l’est et Afrique du nord jusqu’au Mali et Mauritanie.Souvent accompagné.notament pour l’Afrique .Et seul pour l’Europe du sud Grece,Croatie ,Albanie ,etc…
les voyages à 2 ou 3 CC sont beaucoup plus agréable ne serait-ce pour la convivialité et la sécurité ,.Nous envisageons pour cette année l’Écosse ou les pays baltes…
Si ces destinations vous intéresse ,on peut se rencontrer un wEnd.Nous habitons au centre du triangle aix,Avignon ,Arles .si vous deviez passer par là nous sommes sur la N7. Et serions heureux de vous recevoir pour faire étape.nous habitons la campagne et pouvons recevoir plusieurs camping car.A vous lire .cordiales salutations.

bonjour si vous voulez faire connaissance pas de soucis nous sommes de vendee a vaire

Bonjour nous sommes à la retraite et nous recherchons camping cariste pour voyager au Portugal à partir de mars
cordialement
Ps N de téléphone 06/08/77/67/63

Bonjour nous intéresse qu’elle son vos date
Christiane Didier
ps le N 06/08/77/67/63

bonjour liberté 69
vous pouvez nous téléphoné au 06/08/77/67/63 cordialement
christiane Didier

BONJOUR SOMMES CAMPINGCARISTE DE VENDEE ET RECHERCHONS AMIS POUR SORTIE ET BALLADE VELO ET PLUS ANDRE REGINE DES SABLES D OLONNE

Bonsoir,
Je recherche de la compagnie pour visiter la France.
Si vous êtes intéressé, contactez moi.
Merci.
Cordialement.
LC

Bonsoir, si vous êtes intéressés je suis une personne seule, avec un véhicule, et j’aimerais visiter la France en pleine convivialité.
Merci de me contacter.
Cordialement.
LC

citation msg=“4012320”] Bonjour.

Alors si vous aussi vous voulez voyager a plusieurs pour raisons de sécurité contactez nous .

[/quote]

Bonsoir,
Je suis intéressée pour visiter la France.
Je débute et possède un véhicule.
Merci de me contacter.
Cordialement.
LC

Bonjour
Bienvenue du 33 région bordelaise c’est avec plaisir que nous pourrions nous joindre à vous pour de futures balades.

POURQUOI PAS MAIS AVEC CE COVID ON VA ATTENDRE

BONSOIR POURQUOI PAS MAIS AVEC CE COVID IL VA FALLOIR ATTENDRE D OU ETES VOUS EN VENDEE NOUS DE VAIRE POUVONS FAIRE CONNAISSANCE,???

Pourquoi pas.
On en reparle fin mai.
Cordialement.
LC

pas de soucis debut juin nous allons a st mere l eglise pour les festivites

Pourquoi pas on en reparle avec la fin du confinement ???

PEUT ON ECHANGER NOS NO DE PHONE POUR PLUS DE COMMODITES . DEDE REGINE

Bonjour
sur face book tapez aventures en campingcar c’est exactement l’esprit
cordialement
JCS

Hello,
Moi aussi je cherche à voyager en groupe , j’ai un combi à la retraite mais dynamique et cool. Si tu es partante un petit mail j aimerais la Bretagne en septembre.
A bientôt j’espère masmanajas92@gmail.com je suis dans le Gard Galinette34 sur le site du routard

Bonjour,
Je suis de Vendée à la retraite avec un fourgon aménagé (mais rustique, sans douche, je dois aller au camping tous les 3 jours environ).
Seriez vous intéressé pour co-voyager ? Et où ?
Cordialement

Bonsoir

Un fourgon sans douche ?
Au camping ts les 3 jours ?

Ah non merci.
Je ne co-voyage pas avec vous, ça doit puer !
:kissing_heart:

Cricri

Sujets suggérés