Recherche compagnons de route pour voyage en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour.
Nous sommes de vendée, a la retraite depuis peu, nous venons d’acquérir un camping car pilote et désirons découvrir de belles ballades…
Nous aimerions nous intégrer a d’autres personnes pour de jolies découvertes tout en se faisant des amis caristes.

Nous avons beaucoup travaillé jusqu’a ce jour étant artisans et maintenant nous voulons profiter de la vie .

Nous avons 60 et 62 ans et nous nous adaptons a toutes personnes .

Alors si vous aussi vous voulez voyager a plusieurs pour raisons de sécurité contactez nous .

Bonjour,
si vous ne trouvez pas de camping cariste qui pourra voyager avec vous, n’héitez pas à partir vers un endroit qui vous plait et aller sur une aire de camping cars, vous allez faire connaissance avec des camping caristes cet vous pourrez peut-être trouver des gens avec lesquels vous allez pouvoir voyager.
Il faut vous rendre compte que c’est pas toujours facile de voyager avec un autre camping cariste car il risque de ne pas rouler comme vous, peut-être un peu plus vite ou peut-être un peu plus lentement, il va peut-être beaucoup hésiter pour doubler un poids lourd et vous allez vous trainer en l’attendant. Ceci peut-être résolu en se disant que l’on va s’attendre à un endroit précis plus loin.
Ensuite vous risquez d’avoir envie de vous arrêter voir ou visiter des choses qui ne l’intéresseront peut-être pas. Vous pouvez tomber sur quelqu’un qui a un train de vie basé sur les économies ou le contraire et ça ne sera pas votre façon de voir le voyage.
Mais vous pouvez aussi tomber sur les personnes qui vont très bien avec vous…!
En ce qui concerne la sécurité il ne faut pas penser qu’il est risqué de voyager en camping car même si vous entendez qu’il arrive des déboires à certains de temps à autre, en général on est tranquilles.