Bonjour
Je suis français, je viens d’arriver sur Anvers pour 5 jours ! Aurais-je des compatriotes sur place ?
Oui moi je viens d’arriver pour quelques jours !!!
Bonjour, moi aussi je viens d’arriver pour les célébrations de la libération d’Anvers!
Bonsoir,
je suis également là pour quelques jours !
Bonjour à tous
Excellent ! En plus aujourd’hui c’est la fete de la libération de la ville. On peut se retrouver près du centre pour faire connaissance vers 11h ? Par exemple du coté des pizzeria Giovanni, pas loin de l acathédrale, on ne peut pas les louper !
Cedric (barbu, avec un chapeau rouge et un manteau vert :-))
Bonjour, excellente idée !
Pour les amateur-trices d’exotisme, il y a le restaurant litte ethiopia, cuisine africaine ! Mais uniquement ouvert sur resa le we !
Bonne balade à tous et toutes
Oui je vais peut-être y faire un tour mais les belges mangent vraiment tôt il faut y aller à 19.00 pour être servi! C’est fout 20h c’est déjà le milieu de la nuit
Oui ! Tout à fait d’accord , en un rien de temps tout ferme !! ;-((
Ah ah 19h, ils ont pris le plis des américains !
Ok, va pour 19h !
Ca ne nous empechera pas de faire la tournée des bars, heureusement qu’ils ne ferment pas à 22h eux, c’est samedi soir quand meme !
;-))
Ce soir grand bal de la libération,! On peut se retrouver au pied de la statue pour aller boire un verre ensuite !
Oui avec plaisir mais il faut absolument passer récupérer de ces délicieux chocolats belges avant !