Recherche coordonnée de prestataire ou agence pour une location de voiture à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Si vous connaissez et que vous avez eu un bon contact et que vous êtiez super content de votre d’agence ou prestataire pour location de voiture, j’aimerais bien leurs coordonnées.
Je recherche une livraison et un retour du véhicule à l’aéroport ou que le prestataire vienne nous chercher et nous ramaner à l’aéroport. Pour 4 personnes.
Cordialement.

Je suis toujours passé par les loueurs implantés à l’aéroport et je n’ai jamais eu de problème, mais vous y avez peut-être déjà pensé. Je me méfie toujours des plans foireux économiques des uns et des autres car les expériences ne sont jamais les mêmes et je mets en priorité la sécurité la fiabilité et les dépannages sur les routes de l’île par faciles.

Merci de m’avoir répondu.

Je ne suis pas contre, mais faut que je me renseigne car nous repartons le 1er janvier ( jour férié) et si c’est la matin de bonne heure voir comment restituer la voiture.
Car les loueurs implantés à l’aéroport c’est ceux qui sont sur les comparateurs. Moi je voudrais pouvoir communiquer avec eux en directe.
Cordialement.

Je ne suis jamais passé par des comparateurs et je les ai toujours contacté directement par mail . Bon courage pour votre recherche

Nous sommes arrivés hier et nous avons loué avec Cool Location. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport, nous ont amené à l’agence qui est à Ste Clothilde à 5 kms. La voiture est nickel, la dame sympathique. Pour 16 jours, 480 euros. Beaucoup moins cher que les agences sur place à l’aéroport . Ils nous ramèneront au retour à l’aéroport

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu.
Quand vous saurez de retour, pouvez-vous me recontacter pour me donner vos impression pour la location de voiture Cool Location et ses coordonnées et je la contacterai si vous voulez bien de votre part.
Cordialement.

Bonjour,

Il y a Jumbo Car (Jumbo Car Réunion : Location Voiture La Réunion pas Cher).

Je passe toujours par eux et très bien.

Cordialement,

Bonjour, nous venons de restituer la voiture et nous sommes vraiment contents de l’agence cool location sur tous les points. Voici leur coordonnées 0262 28 55 55 , 0693949253 mail"contact@cool-location.re" ils viennent vous chercher à l’aéroport, il suffit de les appeler quand vous arrivez et ils vous ramènent pour votre départ. Je recommande +++ Bon voyage

Bonjour, nous venons de restituer la voiture à Cool location et tout était parfait. Voici les coordonnées 0693949253 , fixe 0262 28 55 55. Bon voyage.

Bonjour
Puis-je vous demander quel loueur avez-vous pris pour votre séjour à la Réunion ? et quels sont vos retours ?
Cordialement

Bonjour,
Nous avons pris SamLocation974 à ST André. Vanessa est son équipe sont superbe sympas et très professionnel, nous avons loués une voiture pour 1 mois, ils sont venus nous chercher à l’aéroport nous on remis la voiture et le retour idem. Personnellement, j’en suis très contente, le tarif est abordable, très bonne communication par mail et sur place. Vous pouvez trouver leur site sur google. et même leur dire que je vous ai conseillé de la part de Mme FLEURY Monia. Si vous avez besoin d’autres renseignements n’hésitez pas. Cordialement.

Bonsoir
Merci pour les infos, je les contacterai de votre part
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage