recherche de campings vraiment sympas/atypiques

Forum Camping

je recherche des adresses de campings loins de l’esprit “tourisme de masse”, donc avec pas trop d’emplacements, ou alors avec beaucoup d’espace (ex.: ailefroide). la notion de camping sympa n’est pas la même pour tout le monde, pour moi ce sera calme, pas surpeuplé, respectueux du client, dans un endroit agréable (pas à coté d’une autoroute ou à proxilité d’un aéroport.
Voir avec des proprios atypiques donnant un caractère à leur camping.
tout cela en France ou ailleurs. merci pour vos tuyaux.

un petit camping très calme sur la grande corniche entre Nice et Eze . Belle vue vue sur tout le cap de Saint jean jusqu’en italie

merci, comment ce npmme-t-il?

dès que je passe devant, je te mettrais le nom, de toute façon, c’est le seul sur la grande corniche et dans les environs, sinon, c’est Menton ou Antibes

voici le nom du camping,
les romarins 250 avenue des diables bleus
06360 Eze

Bonjour,

Je connais un camping en Dordogne que je conseille vivement parce les propriétaires (un couple proche de la quarantaine) aiment leur camping et cela se sent.
camping Le perpetuum à Domme
Nous n’y allons pas en pleine saison (parce qu’il y a du monde dans cette région en été et à cette période, nous voyageons à l’étranger) mais nous nous y rendons en juin et là c’est vraiment le pied !!
Je vous donne un lien pour vous faire décourvir leur camping :
http://escapade.evasion.free.fr/site/Week-end/dordogne/Domme/Domme.html

Si vous cherchez dans le coin, n’hésitez pas à vous y rendre !!

Nath

Un camping atypique avec une vraie âme dans un cadre idyllique. expo photo dans les bois, soirees contes, à decouvrir.

pres de Toulouse.
J’y vais souvent pour des we. J’adore.

des campings dans des sites d’exceptions !!!
http://www.lesdomaines.org
il faut également aller dans la rubrique des liens car ce groupe reprend sans cesse des campings et n’a apparemment pas le temps de gérer le site au mieux !!

pas de problème pour le camping de farinolle en corse, hormis, la patronne qui est acariatre, le coin est génial, et en juillet il y a toujours une place sous les pins bien à l’ombre avec accès à la plage directe, des galets, mais la plage plus loin en longeant la mer est de sable et est superbe.
Dans le camping, linge déposé et récupéré lavé, le rosé peut être frais, pizzeria, et coin pour les enfants, 3 sanitaires simples, aucune prise de chou, sauf la proprio, qui m’a enervée une année mais je suis pas vache, je lui envoie des clients et pourtant , la saleté !!
allez bonnes vacances,moi, la corse j’adore !!

bonjour,

Kina, est-il possible de preciser ou se trouve se camping?

je pars en Corse mi-juin pour un petit tour de l’ile, et j’ai besoin de bonnes adresses de camping. On m’a parlé de celui de la Baie de Rondinara qui est tres sympa.

Si vous en avez d’autres, n’hesitez pas!

Merci

ce camping se trouve entre saint florent et nonza, à Farinolle, il s’appelle Stella. C’est vers le cap corse, et pas loin de Bastia, c’est superbe !
sinon, il y a un camping à Porto, le coin le plus magique, vers les calanques de piana, à l’ouest, le camping est un peu dans les terres, dans les bois, mais tout près d’un torrent, il faut juste traverser la route,et descendre, et sinon, à part la super cote, il y la forêt d’aitone à visiter. ce camping est 'el fontana, de mémoire, de toutes manières, c’est un camping noté par le guide du routard.
bonnes vacances en corse, veinard ! j’en rêve !!

Bonjour,
Moi je suis partie en ardèche dans un dans un cadre préservé (Les Ranchisses: camping familial) On a passé un bon séjour avec les enfants; c’était reposant. On l’avait trouvé par l’intermédiaire du groupe Kawan. Qui te propose pas mal de campings donc après tu peux faire ton choix selon tes critères (festif, reposant, en france, en europe etc …)
Espèrant t’avoir donné une piste!
Bonne journée
Victoire

je te propose le camping:LA GARE DES AMIS EN ARDECHE un petit camping charmant dans une ancienne gare

je te propose le camping:LA GARE DES AMIS EN ARDECHE un petit camping charmant dans une ancienne gare

pour ma part, si je devait te proposer un camping simpa , atypique, qui ne fait pas dans le camping usine, où les clients ne sont pas de simple numero je te conseillerais le camping les truffieres a saint marcel d’ardeche
peu d emplacement ( 100) pour 7 hectar de terrain, donc des emplacement de belle taille
mais si tu veux plus d’info je te conseillerais d’aller faire un tour sur leur site

Sujets suggérés