Bonjour,
Je planifie un trek au Pérou pour l’été 2017. Je suis étudiante et je cherche des compagnons de voyage sympathiques qui parlent le français ou l’anglais et qui sont entre 18 et 25 ans.
Ce que je propose c’est un trek avec l’agence "KB Tambo " qui combine leurs randonnées “Inti Punku”( liens: Inti Punku) pour commencer (et permettre une bonne acclimatation ) et pas la suite le “Choquequirau to Machu-Picchu” (liens:http://kbperu.com/tours/trekking/machu-picchu-treks/choquechirau-to-machu-picchu/).
Pour un total de 11 jours ( 3+8) (voire tarifs sur le site)
Avec la célèbre visite du Machu Pichu, ce trek est "modéré à intense " une bonne forme physique et quelque peu d’expérience en montagne est donc nécessaire.
Si cela vous interpelle ,écrivez-moi!!
Catherine Kominik
salut sava
bonsoir
je ne vois pas en quoi, ces 2 treks sont en continuité…Chacun de ces treks sont particuliers, l’un arrive à la porte du soleil et l’entrée du machu picchu ce fait peu apres cette porte, l’autre qui passe par Chauquequirao a arrive a aguas calientes et l’entrée du MP se fait par la prte principal au milieu du site
Si le 2eme n’est pas tres reglementé, le premier est soumis a condition: les agences doivent être autorisées par l’INC et apparemment en 2016 cette agence KB PERU ne figurait pas sur le listing…Le listing 2017 va bientot sortir…Il n’est jamais bon de s’adresser a des recruteurs de touriste pour le compte d’autres agences
Quel est l’interet de ces 2 treks???..peut-être de visiter 2 fois le machu Picchu…ou bien faire un coup de pub pour cette agence…
el nino