Bonjour , voilà je vous explique notre projet .Nous sommes un groupe de danses polynésienne et nous avons le projet de venir passer un mois sur votre ile.Nous serons à peu prés 20 personnes ( danseuses , musiciens , accompagnants ) nous recherchons des adresses pour dormir à pas trés cher ! on étudie toutes les propositions ! si vous avez des adresses , faites les moi parvenir je répondrais à tout le monde ! et je vais en profiter aussi pour demander si vous avez de bons plans pour visiter les iles ??? allez j’attends vos réponses avec impatience !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maururu isabelle
Iaorana,
En premier lieu pensez à choisir les dates, contactez les compagnies aériennes pour bénéficier de réductions.
Voici des adresses bon marché, qui peuvent convenir pour un groupe, mais clairement il faut réserver longtemps avant :
Pour Tahiti:
-Pension Bonjouir sur la Presqu’ile
-Taaroa Lodge et Pension de La Plage sur le Cote Ouest
Moorea:
-La Maison Bleue: bungalows équipés avec des possibilités de longs séjours
-Camping Nelson: cabanon, dortoirs, camping
-Tarariki
Raiatea:
-Pension Manava
-Pension 3 cascades (sa voisine)
-Pension Tepua (en dortoir ou en chambre selon les budgets)
-Pension Raiatea Bellevue (peut-être un peu short pour 20)
-Sunset Beach Motel: un bungalow peut accueillir 5 personnes
Huahine:
-Chez Guynette, chambre ou lits ou dortoirs
-VaiHonu, cabanons, dortoir, camping
Maupiti:
-Tautiare Village
-Maupiti Residence
-Maupiti Village
Je n’inclue pas Bora ni les tuamotus pour des raisons bugdétaires, déja que Maupiti en avion constitue un surcoût sur le pass’ Air Tahiti
Mais la difficulté de satisfaire les souhaits de chacun est difficile en pareil cas.
A votre disposition pour les activités ou autres
Michel, Haut-Rhin
Re-
Pour Tahaa:
-Hibiscus, idéal pour groupe et longs séjours
Pour Huahine:
-Villas Bougainville ou Huahine Vacances, convenant aussi à des groupes
Na Na !
Merci pour toutes ces infos et surtout la rapiditée ! à présent je vais aller sur les sites pour voir ! encore merci et trés bonne journée
Merci pour vos réponses , cela va nous aider , j’ai pris note et je vais aller sur les sites car je cherche de mon coté! mais si vous avez des adresses avec des bons plans ( visiter les iles , des activitées à faire…pensez à moi et envoyer moi tout je ferais le tri en fonction de nos moyens ! ) merciiiiiiiiiiii encore merciiiiiiiiiii nana isabelle
Bonjour,Comme alternative à l’avion voici un bateau qui relie Papeete à Huahine et Raiatea,
Il y a un site internet pour consulter les horaires & tarifs.
Par la suite il y a le ferry entre Moorea et Tahiti avec une nouvelle pension qui a ouvert très récemment.
J’ai vu un post là dessus sur un autre forum (tahiti-fenua)
Voilà un lien qui peut faire des heureux, mais je n’en sais plus:
http://happy-place.blogvie.com/ soultoto@hotmail.com
Bien à vous
Michel
Bonsoir , alors j’ai un carnet ou je prends toutes les infos qu’on m’envoie ensuite je pars sur les sites pour voir , comparer les services et je sélectionne ! en tout cas merci pour votre aide( si vous avez d’autres infos je suis preneuse !!!) bonne soirée nana isabelle
Bonjour
il existe une pension sur Moorea (EcoLodge&SPA Cook’s Mountain) ou tu peux avoir un tarif groupe (environ 50€/nuit), voir mieux en échange de prestations (danse bien sur;)
nana
Merci merci , je vais transmettre ce message et on va les contacter , on peux peut-etre trouver ne bonne solution !!! c’est trés sympa de votre part ! pas toujours évident d’organiser en étant aussi loin ! bonne journée na na
Salut c’est moi qui vient d’ouvrir une pension à moorea happy-place. Si tu veux jpeux t’envoyer des photos et plus d’infos,jpeux vous proposer un prix interaissant. Sinon je joue moi meme dans un groupe polynesien de moorea avec aussi des danseuses,çà peut t’interaissé. Je te donne mon e-mail si tu veux des photos et plus d’infos soultoto@hotmail.fr
Alors j’ai pris note de l’adresse et je vais vous contacter en privé ! ensuite je passerais toutes les infos à la personne qui s’occupe des réservations ! c’est trés sympa de votre réponse rapide ! bonne soirée isa
c’est très sympa
Excellent, ISEFIMMO c’est le gars propriétaire qui vent en direct ses nuitées “l’air de rien”
Quel filou celui-là !
Bravo, bien joué, il est démasqué.
En tant que proprio, il devrait faire connaitre son site via la rubrique consacrée aux propriétaires d’hébergements.
Christian