Recherche d'hôtel pas cher Santorini

Forum Grèce

Bonjour,

Connaîssez-vous des hôtels pas très chers, encore disponibles pour le mois d’août, à Santorin?
En effet, ceux à petit budjet affichent tous “complet”, sur les sites internet.

Merci.

Bonjour

C’est quoi pour vous “pas cher”?
Pas cher en aout à Santorin ça n’existe pas…
Si vous ne trouvez rien sur le net c’est qu’il n’y a plus rien. Essayez bien toutes les plateformes disponibles comme booking, trivago, airbnb… mais franchement ça m’étonnerait que vous trouviez.

Pareil, je cherche juste un hébergement pour une nuit entre l’avion qui arrive à plus de minuit et un bateau qui part à 11h en septembre. Je ne trouve que des prise à plus de 100€ :frowning: pas besoin de luxe pour une nuit si courte

merci !

Bonjour Ema,

C’est bien le problème des avions qui arrivent à Santorin. On voit les prix pas chers, on se dit que c’est pratique mais en fait ça ne l’est pas car comme dans votre cas il faut passer une nuit à Santorin avant de prendre un bateau. Et les loueurs le savent bien, ils n’aiment pas louer pour une nuit seulement donc les prix grimpent. Désolée mais vous aurez bien du mal à trouver moins cher que 100 euros la nuit qui est un prix bas pour Santorin.
Vous pouvez toujours voir au camping de Santorin pour un bungalow?

En arrivant sur Athenes on paie souvent moins cher au final… L’avion est parfois plus cher mais on n’a pas de nuit à passer sur place, on peut prendre un bateau pour l’ile que l’on veut… bref on gagne du temps et de l’argent…

Pour compléter les propos de Caroline, j’ajouterais qu’étant donné que vous allez arriver en pleine nuit il vous faudra réserver un taxi pour rejoindre votre hébergement, lequel taxi va vous délester de 40€ à 60€ au tarif actuel sur Santorin.

Le bus à l’aéroport d’Athènes destination le Pirée c’est moins de 12€ pour 2 billets, et ce 24/24. Et si vous devez passer une nuit au Pirée, des chambres d’hôtel vous en trouvez facilement à moins de 60€.

Cela dit tout n’est pas perdu. Essayez sur Booking en filtrant votre recherche avec la case budget 50€ à 100€, Pour début septembre ça vous enlève 95% des offres. Voyez donc dans les 5% qui restent.

Bonjour Gak

as tu trouvé ton hébergement ?
Si c’est pas le cas n’hésites pas à me contacter pour des bons plans hébergement sur Santorin
voici mon FB

A bientot

J’ai suivis les conseil de JL 81, je passe par Athene, le billet d’avion est moin cher, la nuit d’hôtel au port également, et la navette plutôt qu’un taxis a Santorin.

merci à tous pour vos conseils !

Les hebergements moins chers sont plus loin… L’année dernière je suis restée un peu excentrée (Karterados), les prix étaient corrects et cela ne m’a pas derangé de marcher et le coin était sympa. Effectivement les prix ds vols sont pas chers mais l’hebergement… c’est pareil pour Mykonos (encore plus cher à mon avis - l’année dernière). S ce n’est pas pour visiter, à mon avis on evite ces 2 endroits.

Sujets suggérés

Services voyage