RECHERCHE CAMPING FETARD ET OU RENCONTRER DES GENS SUPER !
Bonjour nous sommes un groupes de jeunes entre 19 et 21 ans. Cette année nous sommes étudiants et étdudiantes en 1er année de médecine, dur dur dur année de travail de aout à fin mai nous n’avons eu que 2 semaine de vacances et n’avons rien fait d’autre que de travailler avec acharnement pour avoir ce concour. C’est pour cela que cette été nous sommes là pour faire la fête le plus possible et rattraper le temps perdu dans cette année de dur labeur. Donc voilà nous comptons partir dans les landes et nous cherchons un camping ou il y ait une ambiance jeune, très festive (nous pensons bien entendu à des activités touchant surtout à l’alcool et aux feux de camps à des heures peu respectable :D, ainsi que bcp d’autre activités peu catholique !!!), mais l’année dernière nous nous sommes retrouvé dans un camping familial peu adapté à notre mode de vie. Donc si quiconque à des idées, ou veux bien avoir l’immense gentillesse de nous faire partager ses epériences pour nous aider à trouver un camping dans lequel nous pourrions faire la féte, rencontrer des gens super cool (EXTREMEMENT IMPORTANT) et passer des vacances mémorables pour oublier une année horrible!!! nous vous remercions d’avance
Anonyme2
Egalement nous sommes bcp à surfer !!! donc nous cherchons surtout un camping proche de la plage et d’un bon spot de surf du coté de Lacanau et du reste de la côte landaise jusqu’à Anglet
Merci encor pour vos future réponse!
RASTAFARI !!!
Anonyme3
camping le talaris a lacanau 4 étoiles
ah sur les photos c’est idilliques par contre une fois sur place c’est autres choses acceuil froid camping crasseux mal entretenus vétuste mini golf qui tombe en ruine, cher, pas d’ambiance ,défection canine avec les odeurs sur les chemins ,trottoir au millieu des allées mal éclairés la nuit ,goudron creusé par l’usur ,annimation nulles ,tellement que les usagers se sentent bien la plupart quitte le camping avan la fin du séjours ,a part la piscine touts est payants emplacement même pas entretenus et aucune surveillance bruyants tard dans la nuits tous le monde fait a sa guise !! sa vaut même pas une étoiles
bastiencc4
salut,
je pense que le camping “la grigne” situé au Porge fera l’affaire. C’est idéal pour le surf ou bodyboard (il y a des camps de surfers intégrés au camping). Le camping est en pleine foret, a quelques minutes à pied de l’océan. Il y a quelques restos et bar à proximité. Le camping est correct, les tarifs aussi (camping municipal)… et le soir pas mal d’ambiance sur la plage ! musique et apéro jusque tard dans la nuit !
Anonyme5
Bonjour, Nous sommes dans le même cas que vous, 5 jeunes de 18 a 20ans qui cherche un camping jeunes, animé et aimant l’alcool car nous sommes bretons!Un camping entre Lacanau et Cap breton serait l’idéal.
Anonyme6
au final une amie et moi partons tout le mois de juin au camping airotel, avis qui nous aime nou ssuive, moi je suis breton et j’aime l’alcool etla weed !!!
Anonyme7
si certaines personne sont dans ce camping à cette période, bastien_jego@hotmail.fr envoyez moi un mail
Anonyme8
Hey,
bonjour à vous, j’ai l’impression que nous ne sommes pas les seul à vouloir partir dans le sud ouest faire la fete!!
Nous sommes egalement un groupe de 5 alsaciens agés de 18 à 19 ans.
Cela fait un bon mois que je cherche LE camping pour ces vacance ( 2 semaine en juillet).
Par rapport à toutes les recherches que j’ai entreprise j’ai reussit à faire resortir un lieu => Mimizan ( reputé par son ambiance festive) avec le camping municipal de la plage 3* .
Nous allons peu etre opter pour 2 semaines en mobilhome.
Partagez vos impréssions et vos bons plans !!
clea359
coucou à tous,
moi je pense avoir trouvé un plan. J’y suis jamais allée mais connaissant le centre c’est normalement ambiance jeune assurée.
Le centre ucpa de bombannes (près de lacanau océan) possède également un camping (j’ai découvert ça récemment).
C’est pas loin de lacanau, par contre je pense que si vous avez déjà vos surf il faut une voiture, je pense qu’ils font les navettes que pour les personnes qui sont inscrites aux activités avec l’ucep.
sinon ils ont aussi un centre d’hébergement à lacanau océan avec pension complète, mais impossible de vous dire si il reste des places (ils ont aussi des dortoirs souvent).
Je suis déjà partie plusieurs fois avec eux et niveau ambiance c’est le top !
clea3510
précision, leur camping c’est le camping de la dune bleue. Y a aussi des activités autres (ski nautique, catamaran, etc… sur place, c’est près du lac de carcans-hourtin)
Anonyme11
Oui effectivement j’y ai fais un séjour avec ma classe de second à l époque, un cadre super sur le bord d’un lac avec la possibilité d’aller à la plage en velo. ( >30 min )
A conseiller à tous les jeunes en manque de sports nautiques. On peut faire de la planche a voile du kayak et du surf bien sûr!!
Cependant pour faire la teuf et foutre un bordel pas possible, ce n 'est pas le meilleur endroit et cela a cause de la forte présence de classe scolaire ( college lycée ) Bon cela nous a pas empeché de mettre de dawa avec de très bon souvenir.! un des meilleur sejour que j 'ai eu la chance de faire. ( notamment graçe a une fille ;))
Anonyme12
ya des gens qui sont sur Lacanau alors en juin :D?
Anonyme13
Nous partons a 5 à mimizan au camping de la plage, assez réputé pour son ambiance!
Anonyme14
nous aussi sommes parti à carcans l’an dernier pour deux semaines en aout sur le domaine de bombannes. le but de nos vacances etaient de faire la fete à fond et heureusement que nous étions nombreux sinon on se serait fait chier. le soir il n’y a personne sur la plage du lac et au camping. si vous voulez allez à lacanau mieux vaut trouver une location à lacanau ocean avec la rue commerçante avec les bars et boites. donc une boite gratuite.
Anonyme15
Bonjour etant nouveaux sur ce forum je me permet de poster des infos pour les personnes desirant se rendre au camping talaris a lacanau
Ayant passé des vacances dans différents camping 4 étoile,je peux vous assurer que celui la ne les mérite pas du tout,
Nous sommes en location d un bungalow safran prestige a 145 euros la nuit ce qui est une somme,
Et pour cela pas de lave vaisselle ,pas de four,terrasse toute petite,
Piscine pleine a partir de 35 personnes (capacité 400 emplacement)
Wifi payant mais quasi indispo au extremitées du camp.
Tarif des commerces hors de prix
Emplacement ridiculement petit.
Toutes ces remarques sont basées par rapport a mes précédant congés passé dns d autre camping 4 étoiles ( un peu moins cher)
Anonyme16
J’ai passé 10 jours au camping de la plage à Mimizan et sans doute un des meilleures, ambiance festive regroupement de jeunes chaques soirs sur les tables, sans compter sur la ville trés proche avec de nombreux bars et 2 boites de nuits, la plage est également proche, si vous voulez vous éclater et faire de nombreuses rencontres foncez !
Anonyme17
Je dirai le Wave Trotter à Lacanau Océan ou le camping de Carcans Océan (idéal pour méler fête et surf!
A votre dispo’,
Cécile
Anonyme18
Salut elodie2201 !
Peux tu m’en dire un peu plus sur le camping de la plage à Mimizan ?
On projette d’y passer deux semaines en Août.
Le camping est il vraiment fait pour les jeunes, et peut on bien y faire la fete et des rencontres ?
Et y’a t il des bars et boites sympas dans Mimizan ?
Merci de ta réponse !
spot5919
Salut à tous!
Moi aussi je pars au camping de la plage début juillet et j’aimerais connaitre les bons bars pour faire la fête et aussi savoir si mon choix de camping a été correct pour rencontrer des jeunes entre 18 et 25
A+
Anonyme20
bon bar ==> Surf café…Camping passe bien, bon cadre à condition qu il fasse beau !! sur 2 semaines on s 'est pété 1 semaine de pluie.
Sinon oui c’est plutot cool dans l ensemble y a juste bcp trop d’hollandais ( qui méprisent un peu les francais et qui se mélange pas)… Sinon plage niquel ville de mimizan plage pas mal du tout.
spot5921
merci! ça donne envie d’y être! espérons qu’il y aura des jeunes, du soleil, des vagues, et à boire
Anonyme22
bonjour, je m’appelle Alexis je viens de Charente maritime dans le 17, cet été je suis partis dans un camping village vacance à Contis un tout petit village en bord de cote Aquitaine, au départ je pensés me faire “chier”, mais dé le premier soir j’ai rencontré des gens très tard dans la nuit, qui mon directement invité a faire la fête avec eux en ville. ce tous petit village a tellement de fêtard qu’a 4h du “mat”, les rue étais bouché de monde pas très net mais très accueillent. alors je vous conseille ce camping voila ^^
Anonyme23
Du monde du côté de Mimizan/Aureilhan du 24 au 31 août 2013 ? on est un groupe de 5 jeunes de 18 ans (3 filles et 2 gars), on loue dans le Camping Aureilhan, et je me demandais si il y avait d’autres fêtards dans notre camping ou les campings alentours ?
Anonyme24
Nous pensons faire une semaine du 26 août au 2 septembre au camping de la Plage de Mimizan, réputé pour être un camping qui bouge ! 2 jeunes Nantais de 18 et 19 ans
Anonyme25
Juste, petite précision, on va au Camping Aurilandes à Aureilhan ^^
Anonyme26
Bonjour,
Moi et mes potes partons aussi quelques jours fin aout,mais plus du cote d’hossegor pour le latinossegor qui se deroule le dernier week end d’aout …
c’est un endroit qui bouge et ou on peux faire la fête !!je vous le conseille.
nous recherchon aussi un camping dans les alentours,(enfaite le plus proche si possible ) si l’in d’entre vous connais je suis preneur !
Merci
Anonyme27
Bonjour a tous !
Alors comme vous tous ou presque, quand on part en vacances, c’est entre jeunes (15 mec) ! Et en concurrence avec les bretons, nous sommes des bourguignons !!
Tous ça pour dire que la picole et tout ce qui concerne la fêtes sont nos 1er critères de recherches !
Cet été j’ai passé une pure semaine au camping de la plage a mimizan plage !
La plage est a 10 min a pieds !
Camps de surf → Bonnes rencontres !
Tout une partie est réservée aux jeunes donc c’est callé pour tous ce qui concerne apéro et rencontres également !
Et surtout !! Absolument pas besoin de voitures pour sortir en ville (bar pily pily, boite B&A) où tous les soir ça bouge à bloque pour passé une agréable et bonne soirée sans trop toucher terre eh eh !!
J’espère avoir été clair !
Anonyme28
Sachant que nous sommes partis la semaine du 15 aout !
Et surtout que chacun avait un budget d’environ 400 € pour la semaine!
Si vous aviez des camping a me proposer ( dans le même genre), ce serai cool je commence a me renseigner!
Merci a tous !
rochaz29
Bonjour, j’arrive 4 ans après mais je me dis que vous avez bien du trouver un coin sympas? On s’y prend très tard mais on voudrait partir cette été dans le même trip que vous!!! Merci de votre réponse
Anonyme30
Salut , mm si ton message date d il y a 5 ans mdr… Je demande on sais jamais peut être une réponse sera présente bref… Quel est ce camping ou tu étais parti à mimizan ? Était il bien ? Jeunes ? Bien pour fêtes ect ?
Merci de ta réponse… Haha si tu voit ce message biensur^^
lucas-ldr31
Bonjour,
Ducoup nous aussi on est 4 jeunes qui cherchont un camping pour août.
On veut pouvoir surfer et aussi on éspère trouver un camping pas trop mort dans lequel on pourra kiffer nos vacances.
Donc si quelqu’un en a un on est preneur!
Anonyme32
C’était sympa, mais la présence de requins au large de Mimizan, et la récente visite d’une plage à Seignosse m’incitent à passer mon tour! Je pars plus au sud, en Espagne ou au Portugal, bonnes vagues et alcool moins cher!
Anonyme33
Bonjour,
Nous sommes également 5 filles qui veulent profiter de leur été le plus possible! Nous recherchons un camping de jeunes festifs et avec une bonne ambiance dans Hossegor ou aux alentours, mais à coté de la plage pour pouvoir surfer facilement
Avez vous égalemrent des idées de petits coins sympa ou sortir (boites de nuits, paillottes…?)
Merci pour vos futurs réponses
lucas-ldr34
Bonsoir,
Nous on est 4 nantais de 18 ans qui comptons partir fin aout dans les Landes.
On a repéré un camping à Moliet qui est pas cher et assez bien il me semble .
Sinon il parait que le camping de la plage mimizan est très bien mais à 10min de la plage + un peu cher.
On attend aussi d’autres campings donc envoyez nous en svp!
sacha_drgt35
Hey !
Nous sommes 3 jeunes partant la première quinzaine d’août en vacances. Nous aimerions partir sur la côte ouest entre les sables d’Olonne et les Landes. Plus particulièrement vers Lacaunau et Mimizan (réputés festif).
Est ce que quelqu’un aurait des noms de camping où les jeunes se retrouvent pour s’amuser ?
On aimerait faire de nouvelle rencontre lors de ses vacances qui vont être assurément arrosées !
j’attend vos petites adresses avec impatiente
sacha_drgt36
Bonjour,
nojs sommes 3 jeunes partant la première quinzaine d’août et nous chercher également un camping sur la côte ouest et rencontrer de gens festif pour s’amuser.
Si vous êtes ouvertes à la discutions pour le choix d’un endroit commun, je suis preneur ️
Dans l’attente de votre réponses, je vous souhaite bonne journée
fcm0137
Bonsoir, nous sommes également 6 jeunes de 20 ans souhaitant partir en camping debut août.
Connaissez-vous des campings avec des jeunes dans les Landes.
Merci par avance de vos réponses.
sacha_drgt38
Camping de la plage à Mimizan
camping Talaris à Lacanau
C’est nos deux choix. Si vous voulez on peut s’organiser pour partir aux mêmes dates ️
steven-cadoret39
Salut a tous le monde
On est 3 jeune bretons entre 21 et 23 ans on cherche aussi un bon camping ou faire la fête pour la semaine du 19 août
sacha_drgt40
Salut !
nous partons à 3 au camping de la plage de Mimizan !
Nous avons eu pleins d’echo de ce camping dit festif et jeunes. Alors si vous voulez passer de bonne soirée arrosées, réserver ce camping du 3 au 10 août