Recherche d'un travail en Californie (domaine: pâtisserie), papier en règle

Forum Californie

Bonjour à tous,
Je m’appelle Marie, j’ai eu la chance de gagner à la loterie green card en 2015 (comme quoi tout peut arriver!) et d’en faire bénéficier ma famille.
A présent que toutes les formalités administratives sont terminées, les choses sérieuses commencent puisque nous préparons notre expatriation .
L’étape qui me semble pour l’instant la plus compliquée, c’est trouver UN EMPLOI, et c’est d’autant plus compliqué que nous ne sommes pas sur place alors me voilà ici dans l’espoir qu’un employeur ou juste quelqu’un puisse me donner quelques contacts qui pourrait m’aider à trouver un emploi en Californie (pas de préférence de ville) dans le domaine de la restauration/alimentation avec une préférence pour le milieu de la pâtisserie puisque j’ai un CAP pâtissier en poche depuis un an. Tout aide ou conseils sont les bienvenus aussi bien sur.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bonjour,

l’hotel Cornell Hotel de France a été créé par un couple français il y a maintemant de trés nombreuses années, mais il me semble avoir lu lorsque j’y ai séjourné en 2014 que ce couple avait une activité au sein de la communauté française de SF.
Puisqu’ils étaient dans l’hôtelerie, il est imaginable qu’ils aient des relations dans ce domaine, je n’ai rien de plus étayé, mais puisque vous cherchez des pistes…

Sujets suggérés

Services voyage