Thairando
Bonjour
profitez aussi d être dans le nord pour faire des massage bien moins chers que ds le sud.
Le centre de chiang mai peut se faire à pied à l intérieur des remparts. Bon voyage
Bonjour,
Je pars en Thailande mardi soir et je cherche des petits conseils de dernière minute.
Je pars pour 11 jours et j’aimerais aller dans le région du Chiang mai pour un trek de 2 ou 3 jours facile, je ne suis pas une grande randonneuse mais j’adore la nature et les locaux.
Ensuite je pensais faire 2 jours a bangkok puis une ou deux iles pour profiter des plages paradisiaque mais pas forcément les plus fréquentées …
Merci de ton aide !
Bonjour
le copié-collé d’une autre discussion, quoi faire ou voir à Maewin (60 km au sud de Chiang mai) :
"Et le coin où il bosse est très sympa, c’est mon village qui s’étale sur 15 km le long de la route.
Si tu restes une nuit de plus (GH sympa :http://plernmalee.com/contact.php) , plein de sites sympas à visiter, bambooraft, rizières, cascades, resto de plage de rivière, villages Karens et mini-trek en jungle,camps d’éléphants (+/- éthiques)…
Le parc national de maewang pas loin :
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g2237294-d7299207-Reviews-Pha_Chor-Doi_Lo.html… Le temple musée de Ganesh à Doi Lo mérite le détour aussi, 5 km entre les 2…
2 jours ne suffisent pas pour voir tout dans un rayon de 15 km… Doi Inthanon a un accès par cette route aussi.
Et tu t’écartes de facto de la “horde” touristique en organisant ça de toi-même, tu peux voir le village sous un autre angle, rares sont les touristes qui restent la nuit au village, parce qu’il faut son propre moyen de transport au village (ces derniers temps de plus en plus de touristes solos, c’est devenu facile).
Plus qu’un trek 3j/2n (ou il faut quand même savoir marcher dans les colllines, on peut faire 2 mini-trek plus soft d’une journée avec retour à la civilisation (douche et electricité) en fin de journée plutôt que passer la nuit dans une hutte perdue en jungle…
Jolilou je part en Thaïlande a bank tao Beach et je voudrai visiterez les temple que me conseiller vous pour mis rendre merci
Bonjour,
je suis à la recherche d’un guide francophone pour nous accompagner 3jours en avril 2017 à Chiang mai.Nous sommes deux adultes et deux grands adolescents et nous souhaiterions faire l’essentiel de la région avec une journée dans une ferme aux éléphants.
merci d’avance pour vos conseil et adresse.
Salut j’arrive à chian mai le 8 avril et j’aimerai profiter de la visite du temple blanc femme girafle décente canoë en prenant pour 1,2 jour les services de votre dames .pouriez vous me dire se que nous pourrions visiter sur 2 journée voire 3 svpmerçi
Bonjour,
Je prepare mon petit voyage (20 janvier 10 fevrier )enThailande et ai pris note de vos propos et salue votre implication caritative… Je compte passer 5 jours a Chiang Mai et vous remercie de
m’indiquer un hotel sympa et une agence de tourisme susceptible de nous proposer des sorties a des prix raisonnables .D’avance un grand merci
Guy
Bonjour je serai en Thaïlande je cherche une personne qui habite chang mai. pour 5 jours du 27 septembre au 1er octobre pour visiter les endroits les plus jolis à voir je voudrais savoir le prix nous sommes quatre personnes 2 européen et de deux thaï
Bonjour,
L’année dernière mon mari et mafille ont fait appel à monsieur Lek, taxi à Chiang Mai dont on trouve les coordonnées sur le forum. Il parle anglais.
Sinon envoyez moi un message et je répondrai en message privé.
Bonjour,
N’hesitez pas à me contacter en privé, nous sommes en contact avec quelques guide francophones sur Chiang Mai, mais aussi des thai francophones pouvant servir de traducteurs.
Bonjour
Votre femme fait elle toujours guide avec voiture si oui a quel prix par jour ?
On est 4 et on viendra sur chiang mai en debut d annee prochaine pour 5 jours
Merci
Bonjour je vous conseille d’etre assez vigilant car des amis avaient acheter avant leurs excursions en france et ils se sont retouves avec un bateau remplis de chinois et un guide anglophone.j’ai une amie qui vit en thailande qui m’a parler du site thaivacances ou il y a des excursions avec guide francais deja et une tres bonne organisation et prestations de services.allez voir pour les prochaines fois!!!
Je voulais savoir si ton message concernant l’activité possible d’accompagnement à Chiang Mai par ton épouse est toujours d’actualité et si oui comment la contacter lors d’un séjour en Mars 2019 ?
Merci.
SUE37