Bonjour
Nous partons au panama en avril prochain avec deux enfants 7 et 11 ans. Je recherche une famille similaire ayant déjà fait le voyage pour nous donner des conseils. Notamment je recherche des plans résonable pour dormir sur l’as perles et pour faire du snorkelling. Sur internet je ne trouve que des chambres pour 3 et hors de prix
Merci par avance
Bonjour,
Nous partons en février 2017 au Panama avec nos filles de 10 et 13 ans.
Nous avons prévus 2 jours Panama city avec Miraflores et Gamboa, puis 2 jours San Blas ( besoin d’infos), ensuite loc de voiture pour 3 jours Pede.asi, 3 jours Boquete, 2 jours à Santa Catalina à voir car nous ne sommes pas surfeur et l’excursion à Coiba n’est pas vraiment dans nos moyens. Puis retour à Panama 2 petites journées ville vieille et shopping.
J"aimerais avoir des retours d’expériences, bonnes adresses ( sauf pour Panama City hotels déjà booked) et des bons plans pour les excursions et snorkeling.
Merci d’avance.
Bonjour
Nous avons fait le snorkelling et plongee a COIBA, c’etait vraiment bien. Attention aux scorpions qui se cachent dans les combi et vetement. (Je me suis faite piquer !)
On a fait l’impasse sur les San Blas trop cher a notre gout.
Nous avons bien aime Santa Catalina, il y a une jolie plage.
Nous sommes aussi alle a Bocas Del Toro ( 'hôtel « Oasis over the sea ). Nous avons fait l’excursion touristique pour visiter les iles. C’est vraiment tres beau et nous avons pu voir des Paresseux.
Nous avons vecu uneexperience fantastique en foret avec un guide francais qui est aussi une personne qui merite a etre rencontree. Mais pour ca, il ne faut pas etre un grand adepte du confort ! Il nous a amene en jungle, dormi en Hamac, il a peche et cueilli tellement de chose qu’on n’a meme pas pu tout manger.
C’etait une experience fantastique : "miguel@survie-jungle.com
Redirecting...
Pour les animaux, l’endroit ou nous en avons vu etait dans le parc Soberania pres de Panama city.
Desolee pour ma reponse tardive et bon voyage vous allez vous regaler.
Voir dans le forum mon contrendu de notre voyage au Panama de 17 jours ( en comptant les deux jours d’avion ) avec notre fille de 10 ans. Elle a adoré TOUT qu’on a fait.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires n’hésitez pas.
On a rencontré bcp de gens déçus des San Blas et de Bocas El toro .