Recherche Georgette en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
Il y a 5 ans nous sommes partis en guadeloupe ou j ai eu la chance de rencontrer une personne formidable Georgette
Elle conduit un taxi et nous l avons rencontré vers gosier
Puis nous avons passé une journée formidable avec elle ou elle nous a fait visiter son île
Je retourne en guadeloupe en janvier et j aimerais la retrouver. .
Alors je compte sur vous ! !
Si quelqu’un l’a reconnaît. …J ai même des photos avec elle
Merci à tous. .et j attends impatiement des infos
Cordialement
Pascale chat

Bonjour Pascalechat,
Je pense que si tu as une photo, cela aidera beaucoup ceux qui pourraient penser la connaitre et; la reconnaitre. Plus il y a d’infos, plus facile sera la réponse.

Thigwada

la personne que je recherche est assise et rigole !!

voila "notre Georgette ’ et j’espere que quelqu’un la reconnaitra et me donnera ces coordonnées!
merci d’avance a tousssssssss !!

Bonjour,

est ce que la dame blonde ne serait pas la patronne du restaurant Le Mambo de Mahaut, Pointe Noire? Si c’est le cas peut etre elle aura une idée?

Bonnes recherches

marino

A l’époque ;elle ne se connaissait pas !!

Est ce que ça pourrait être
Georgette Houllier ?

regardez en rentrant ce nom sur internet … il y a une photo d’elle assez mauvaise a côté de sa voiture mais peut etre la reconnaitrez vous …

Bonne journee

Bonsoir, faites moi savoir, si vous voulez bien, si vous avez retrouvé “votre” Georgette ou pas … j’espere que oui !

Cordialement.

marino

Je lui ai envoyé un mail
Maintenant j attends une réponse et je vous tiendrais au courant
Bonne soirée
Pascale chat

Bonsoir Marino
c’est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j’ai retrouvé " ma Georgette !!!"
merci !!! c’est grace a des internautes comme vous que l’on peut “revivre” de belle rencontre !!
merci a vous et aux routards!!!
cordialment pascalechat

Ah formidable!
Je suis très contente d’avoir pu vous aider et surtout tres heureuse de ces retrouvailles qui vous promettent de beaux moments ensemble en janvier prochain … Tant mieux …

Merci d’etre venue le dire sur le forum … ça fait vraiment plaisir!

Bonne fin de journee. Bien cordialement.

marino

Sujets suggérés

Services voyage